Ventilo de la cg
Quentin
-
w.a.n.d.e Messages postés 2137 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
w.a.n.d.e Messages postés 2137 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je trouve que ma carte graphique a une température élevée : 50-52 ° eu repos et 70 - 75 ° sur crysis .
J'ai donc accelerer le ventilo de ma cg qui était a 50 , je l'ai mis a 89 % .
Ma question est , Cela est-il correct de le mettre à 89 % , sachant qu'au repos , elle est mntnt a 45 ° et sur crysis a 65 ° ?
Je trouve que ma carte graphique a une température élevée : 50-52 ° eu repos et 70 - 75 ° sur crysis .
J'ai donc accelerer le ventilo de ma cg qui était a 50 , je l'ai mis a 89 % .
Ma question est , Cela est-il correct de le mettre à 89 % , sachant qu'au repos , elle est mntnt a 45 ° et sur crysis a 65 ° ?
A voir également:
- Ventilo de la cg
- Mon ventilo tourne et s'arrête - Forum Carte graphique
- Ventilo CPU tourne puis stoppe - PC bloqué - Forum Refroidissement
- Ventilo carte graphique ne tourne pas ✓ - Forum Carte graphique
- Exercice algorithme bts cg ✓ - Forum Programmation
- Cg whatsapp - Télécharger - Messagerie
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais , est-ce que je peux laisse le ventilo de la cg tourner a 90 % ?
Y'a t'il des risques qu'il casse ?
Y'a t'il des risques qu'il casse ?
tu peux changer le ventilo de ta CG genre t'achetes une 4850 GS
tu prends le ventirad, tu jettes la carte, et tu mets le ventirad sur ta carte...
Ou alors t'achetes un ventirad...
tu prends le ventirad, tu jettes la carte, et tu mets le ventirad sur ta carte...
Ou alors t'achetes un ventirad...
Si quand ça tourne plus vite ta carte est mieux refroidie,
tu lui fais croire que le ventilateur tourne vite, alors qu'en fait il tourne lentement
comme ça elle aura froid alors qu'en fait elle aura chaud!
C'est comme le principe du congelage a chaud, plus besoin de micro ondes, et si tu ne dis pas au truc que tu congele qu'il sera congelé a chaud, il croit qu'il a froid et ce congele à chaud.
Comme les lunettes de soleil la nuit, et l'eau sèche
tu lui fais croire que le ventilateur tourne vite, alors qu'en fait il tourne lentement
comme ça elle aura froid alors qu'en fait elle aura chaud!
C'est comme le principe du congelage a chaud, plus besoin de micro ondes, et si tu ne dis pas au truc que tu congele qu'il sera congelé a chaud, il croit qu'il a froid et ce congele à chaud.
Comme les lunettes de soleil la nuit, et l'eau sèche