Carte graphique surchauffe

Fermé
Inoroshi - 25 mars 2009 à 18:13
fabalex Messages postés 1462 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 25 mars 2009 à 18:48
Bonjour,

Voila j'ai un probleme quand je joue a des jeu parfois le jeu ce coupe tout seul ou plante ... J'ai donc télécharger une sorte d'addon au logiciel de ma carte graphique qui me donne la température de ma carte !

Quand j'allume mon PC la température et environ entre 25-30 Dg, Quand je joue a world of warcraft le pc m'indique un Etat de surchauffe a 55 dg et encore pire pour Far cry 2 ... 72 dg Je pense que le probleme de plantage vient de la ... peut etre que je me trompe

Quelqu'un a-til eu ce probleme ? Que puis-je faire pour que ça cesse ?

Je possede Asus EAH3650 Silent MG

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

kirua-93 Messages postés 599 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 72
25 mars 2009 à 18:18
yo
Ben deja ta carte graphique et tros faible pour Far cry faut du DDR3 pour ce jeux (a ce quon ma dit^^) et puis si elle chauffe tros faut rajouter des ventilateur sur la carte et un autre dans le boitier, sa depent de ton budget
++
0
Perso far cry n'a aucun lague et pourtant les graphisme ne sont aps au minimum, franchement il tourne super et paf d'un coup plus rien

Tu dit que far cry demande trop pour ma carte pourtant j'arrive a faire tourner crysis en graphisme moyen ( il reste beau tout de meme ) et lui ne plante pas et des jeux comme bully qui demande pas grand chose plante ... bizar ...
0
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 814
25 mars 2009 à 18:18
les temperatures que tu montres sont totalement normaux pour les cartes graphique car elles peuvent supporter jusqua 120° ces petites betes,mais en realite 80° c la limite a ne pas depasser pour ne pas avoir peur d'elle,et c'est un peu normal quelle chauffe car elle possede un systeme de ventilation par dissipation et non par le biais d'un ventilo.donc ton probleme se pourrait quil vienne dautre chose comme lalimentation ou surchauffe du processeur.
0
fabalex Messages postés 1462 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 110
25 mars 2009 à 18:48
sa peut être un autre élément de la CG trop chaud genre la mémoire dédie ou le circuit imprimé ,cé une Hypothèse
,ya un élément de ton pc qui chauffe trop le quel faut cherché^^
0