Toshiba Satellite A350-11C
pierre
-
Rico -
Rico -
Bonjour,
Est ce que cet ordi vaut le coup pour 650€ sur cdiscount ?
dois je plutot prendre le A350-20S (687 € chez rue du commerce)
Est ce que l'autonomie est bonne sur les toshiba ?
sinon, dans cette selection, lequel devrais je choisir:
Asus M51A-AP053E
MSI VR603-045
les toshiba ci dessus (ou d'autre si il y a mieux dans ces prix)
Dell XPS M1530 avec NVIDIA® GeForce™ Go 8600M GTavec 256 Mo, 3 Go de RAM et DD 250 Go ?
Merci de votre aide
Est ce que cet ordi vaut le coup pour 650€ sur cdiscount ?
dois je plutot prendre le A350-20S (687 € chez rue du commerce)
Est ce que l'autonomie est bonne sur les toshiba ?
sinon, dans cette selection, lequel devrais je choisir:
Asus M51A-AP053E
MSI VR603-045
les toshiba ci dessus (ou d'autre si il y a mieux dans ces prix)
Dell XPS M1530 avec NVIDIA® GeForce™ Go 8600M GTavec 256 Mo, 3 Go de RAM et DD 250 Go ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Toshiba Satellite A350-11C
- Google maps satellite - Guide
- Réinitialiser toshiba satellite (sans cd) ✓ - Forum Windows
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Satellite astra 19.2 en panne - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pb avec Astra 19,2E ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Ce toshiba a l'air pas mal, à mon avis c'est le meilleur rapport qualité/prix dans cette série A350. Il dispose par rapport aux autres models de la gamme A350 de la carte hd3650 -512Mo dédiées- qui lui permet de jouer aux jeux gourmands. Et pour - de 650e actuellement c'est une affaire.
Il est bien + portable que le Toshiba P300 ( 17") avec lequel j'hésitais. Autonomie annoncée de 02h30 contre 01h30 pour le P300. Par rapport à la concurrence, les Toshiba ont de tres bonnes enceintes et une sortie S-video qui permet de connecter l'ordi aux anciennes tv.
Je vais le prendre mais il est difficile à trouver, tres peu de vendeurs et pas en stock.
Il est bien + portable que le Toshiba P300 ( 17") avec lequel j'hésitais. Autonomie annoncée de 02h30 contre 01h30 pour le P300. Par rapport à la concurrence, les Toshiba ont de tres bonnes enceintes et une sortie S-video qui permet de connecter l'ordi aux anciennes tv.
Je vais le prendre mais il est difficile à trouver, tres peu de vendeurs et pas en stock.
Bonjour rico je ne sais pas si tu fais l achat??? moi c fait sur cdiscount en vente flash. l ordi est destiné a mon fils. la seul critique qu il formule a ce jour est un peu lent... (pour moi c parfait) mais cela devrait etre corrige par le rajout d une barette de 2048 au lieu de la 1024 sinon bonne carte video son d enfer attention a l autonomie en mode nomal, un peu juste. bon visiblement je ne me suis pas trop planté sur mon choix validé par mon fils de 18 ans commencant des etudes d ingenieur. bon achat
salut!
Finalement j'ai porté mon choix sur un portable "gamer" (de jeu) qui a doublé mon budget (msi gt725 1249e).
Mais je pense toujours que ce modele est interressant, et même le P300, les Toshiba étant fiable et offrant des enceintes harman kardon au dessus de la moyenne.
Pour ce qui est du rajout de mémoire, vérifie que la version de windows vista soit à 64 bits car seule cette version gère 4go de memoire (car aujourd'hui la plupart des pc ont vista 32 bits qui lui ne gere maximum que 3go de memoire).
Finalement j'ai porté mon choix sur un portable "gamer" (de jeu) qui a doublé mon budget (msi gt725 1249e).
Mais je pense toujours que ce modele est interressant, et même le P300, les Toshiba étant fiable et offrant des enceintes harman kardon au dessus de la moyenne.
Pour ce qui est du rajout de mémoire, vérifie que la version de windows vista soit à 64 bits car seule cette version gère 4go de memoire (car aujourd'hui la plupart des pc ont vista 32 bits qui lui ne gere maximum que 3go de memoire).