Hd 4670 ==> cpu limited ???
alexandre319
Messages postés
142
Statut
Membre
-
alexandre319 Messages postés 142 Statut Membre -
alexandre319 Messages postés 142 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc hp qui commence à dater(amd athlon 64 3200+...), et je voudrais pouvoir jouer aux nouveaux jeux (farcry 2 ; fear 2....) dans de beaux graphiqmes sans rien changer sur mon ordinateur à part la CG et ajouter de la ram !!!
Donc je voulais acheter une hd 4670 et d'après ce que je vois sur le net, elle ne risque pas d'être énormément cpu limited !!!
Quand pensez-vous ???
et j'aimerais ajouter de la ram sachant que je n'ai que 512 mo ==> combien de ram conseilleriez vous d'ajouter?
Merci d'avance
J'ai un pc hp qui commence à dater(amd athlon 64 3200+...), et je voudrais pouvoir jouer aux nouveaux jeux (farcry 2 ; fear 2....) dans de beaux graphiqmes sans rien changer sur mon ordinateur à part la CG et ajouter de la ram !!!
Donc je voulais acheter une hd 4670 et d'après ce que je vois sur le net, elle ne risque pas d'être énormément cpu limited !!!
Quand pensez-vous ???
et j'aimerais ajouter de la ram sachant que je n'ai que 512 mo ==> combien de ram conseilleriez vous d'ajouter?
Merci d'avance
A voir également:
- Hd 4670 ==> cpu limited ???
- Temperature cpu - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
8 réponses
la 4670 sera bridé avec ta configue ,avec xp qui demande peut de ram il faut quand même 2go de ram minim pour les gros jeux ,il faut aussi de la ram assez rapide minim 667mhz ,le mieux de 800 voir 1066mhz et un processeur minim un 2dual core 2.4,ou 2.6ghz minim de préférence intel ,mé AMD vont aussi ,et il faut aussi une bonne alimentation 350a 400w de marque ,il faut un port pci'e 16X 1.0 ou 16X 2.0 de préférence,
bye
bye
mais est ce que les les jeux pourrons passer quand même sans changer le proco car comme la hd 4670 ressemble un peu à la hd 3850 niveau perf et que dans ce "test" : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12376 cpu limited il est dit que la hd 3850 peut convenir, je me poser la question !!!
Merci d'avance
Merci d'avance
oui si ta un port pci-e 16X1.0 ou2.0 de préférence mé il sera bridé parle le processeur et pas assez de ram il faut 2go minim et il alimentation 300 a350w minim de marque ,je lé déjà expliqué avant elle sera impeu bridé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d'accord mais cela ne me dérange pas trop (je ne compte pas vouloir jouer dans de magnifique graphisme !! :-) ) et oui j'avais l'intention d'ajouter 2go de ram mais je ne sais pas si je dois prendre 2*1go ou 4*512mo ?
et je ne sais pas combien de ram max peut suppoter un banc ?
Merci d'avance
et je ne sais pas combien de ram max peut suppoter un banc ?
Merci d'avance
(PS: j'ai oublier de dire que la mobo supporter le dual channel ! )
Voila le lien vers ma mobo : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00378480&dlc=en&lc=en&cc=us
et une dernière question: est ce que cette carte est le meilleure choix à propos de mon cpu limited !
Merci d'avance
Voila le lien vers ma mobo : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00378480&dlc=en&lc=en&cc=us
et une dernière question: est ce que cette carte est le meilleure choix à propos de mon cpu limited !
Merci d'avance