Cheval de trois CHURA
badoux24
Messages postés
3
Statut
Membre
-
badoux24 Messages postés 3 Statut Membre -
badoux24 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai été infectée par une cheval de trois nommé CHURA et qui semble venir de Pologne.
J'ai une question, je me le suis prise sur un site internet. Est-ce que celà veut dire que tout le monde peut aller sur des sites en mettre ou est-ce que cela vient de l'hébergeur du site, de la personne qui s'occupe du site ?
Comment est-ce possible de tel chose ? devons nous alors nous méfier de tous les sites internet ? ce qui serait grâve en soi non ?!
D'avance merci pour vos réponses et éclairage.
J'ai été infectée par une cheval de trois nommé CHURA et qui semble venir de Pologne.
J'ai une question, je me le suis prise sur un site internet. Est-ce que celà veut dire que tout le monde peut aller sur des sites en mettre ou est-ce que cela vient de l'hébergeur du site, de la personne qui s'occupe du site ?
Comment est-ce possible de tel chose ? devons nous alors nous méfier de tous les sites internet ? ce qui serait grâve en soi non ?!
D'avance merci pour vos réponses et éclairage.
A voir également:
- Cheval de trois CHURA
- Voici trois pannes que l’on peut rencontrer au démarrage d’un ordinateur : - Guide
- Couper une photo en trois pour instagram - Guide
- Entrez un nom de compte d'au moins trois caractères parmi les suivants : a-z, a-z, 0-9 ou _. - Forum Jeux vidéo
- Appeler son cheval oblivion - Forum Jeux vidéo
- Qu'est ce que le cheval au poker - Forum Virus
4 réponses
bonjour
il peut y avoir tant de reponse a ta question.
passe cela
telecharge cela:util pour voir ce que peut etre l infection et agir ensuite.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis
installe le normallement comme tout autre programme dans c/programme/...............
clique sur do a scan and save a logfile, tu obtiens un rapport que tu colles.
il peut y avoir tant de reponse a ta question.
passe cela
telecharge cela:util pour voir ce que peut etre l infection et agir ensuite.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis
installe le normallement comme tout autre programme dans c/programme/...............
clique sur do a scan and save a logfile, tu obtiens un rapport que tu colles.
Mon pc à été nettoyé en fait le win32 a été supprimé et tout à été réhinstaller.
Je cherchais juste à savoir comment un cheval de trois peut arriver sur un site ?! et qui est responsable enfin en porte la responsabilité ?!
Je cherchais juste à savoir comment un cheval de trois peut arriver sur un site ?! et qui est responsable enfin en porte la responsabilité ?!