Event souris en C.
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je cherche le moyen de faire un bot, qui va cliquer toujours a certains endroit de ma fenettre/ecran. Je cherche donc une fonction en C me permettant de mettre le cursseur de souris a un endroit sur l'ecran et a cliquer. Je voudrais qu'il soit compatible linux/windows, sachant que je vais le creer sur linux et l'utiliser sur windows.
Par exemple je veux lui dire : clique en : x, y.
Si vous le connaissait avec un autre language genre perl, je veux bien.
Je cherche le moyen de faire un bot, qui va cliquer toujours a certains endroit de ma fenettre/ecran. Je cherche donc une fonction en C me permettant de mettre le cursseur de souris a un endroit sur l'ecran et a cliquer. Je voudrais qu'il soit compatible linux/windows, sachant que je vais le creer sur linux et l'utiliser sur windows.
Par exemple je veux lui dire : clique en : x, y.
Si vous le connaissait avec un autre language genre perl, je veux bien.
A voir également:
- Event souris en C.
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Avis sport event 365 ✓ - Forum Consommation & Internet
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
3 réponses
Je crois que si tu veux qu 'il soit compatible sur tous les OS il faut utiliser Java mais sinon je ne sais pas comment faire.
Bon, alors j'ai du nouveau, on m'a conseiller :
Sous unix avec X11,
XWarpPointer() pour le positionner le pointeur.
XSendEvent() pour faire un clic
Mais comment utilise t'on la libx ?
Quand je vois le man de XWarpPointer() :
int XWarpPointer(Display *display, Window src_w, Window dest_w, int src_x, int src_y, unsigned int src_width, unsigned int src_height, int dest_x, int dest_y);
Ca reste plutot incomprehenssible :s Donc j'ai essayer de mettre 0 partout sauf a dest_x et dest_y mais ca segfault XD
Si quelqu'un connait un minimum cette lib je veux bien.
Sous unix avec X11,
XWarpPointer() pour le positionner le pointeur.
XSendEvent() pour faire un clic
Mais comment utilise t'on la libx ?
Quand je vois le man de XWarpPointer() :
int XWarpPointer(Display *display, Window src_w, Window dest_w, int src_x, int src_y, unsigned int src_width, unsigned int src_height, int dest_x, int dest_y);
Ca reste plutot incomprehenssible :s Donc j'ai essayer de mettre 0 partout sauf a dest_x et dest_y mais ca segfault XD
Si quelqu'un connait un minimum cette lib je veux bien.