Arborescences fhiers sources
Char Snipeur
Messages postés
10112
Contributeur
Dernière intervention
-
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous.
je cherche un logiciel qui permettrai d'affichier sous forme d'arborescence les différents fichiers sources d'un programme. Un peu comme la commande tree pour les dossier : à partir du main il devellope tout les fichiers des fonctions qu'il apelle, etc...
j'ai une source d'environ 500 fichiers, et j'aimerai bien m'y retrouver facilement.
éventuellement un programme qui transforme les fichier source en HTML avec liens vers les autres fichiers pourrai convenir.
Merci à tout ceux qui prendrons la peine de lire et de réfléchir à ma question.
Salutation !
Char Snipeur
je cherche un logiciel qui permettrai d'affichier sous forme d'arborescence les différents fichiers sources d'un programme. Un peu comme la commande tree pour les dossier : à partir du main il devellope tout les fichiers des fonctions qu'il apelle, etc...
j'ai une source d'environ 500 fichiers, et j'aimerai bien m'y retrouver facilement.
éventuellement un programme qui transforme les fichier source en HTML avec liens vers les autres fichiers pourrai convenir.
Merci à tout ceux qui prendrons la peine de lire et de réfléchir à ma question.
Salutation !
Char Snipeur
A voir également:
- Arborescences fhiers sources
- X:\sources> - Forum Windows
- Cette commande requiert au moins deux lignes de données sources - Forum Excel
- Ce classeur comporte des liaisons avec une ou plusieurs sources externes ✓ - Forum Excel
- Impossible d'activer les sources inconnues - Forum Téléphones & tablettes Android
- Trouver cellule liée entre classeurs excel ✓ - Forum Excel
3 réponses
euh ! ........
tu programme en quoi ?
C
C++
JAVA
PASCAL
COBOL
ADA
PHP
SMALLTALK
FORTRAN
ASSEMBLEUR
LISP
SCHEME
FORTH
PROLOG
BASIC
PHANTOM
NESL
ZPL ? parce que pour répondre à ta question y faudrait un peu plus de précision !
tu programme en quoi ?
C
C++
JAVA
PASCAL
COBOL
ADA
PHP
SMALLTALK
FORTRAN
ASSEMBLEUR
LISP
SCHEME
FORTH
PROLOG
BASIC
PHANTOM
NESL
ZPL ? parce que pour répondre à ta question y faudrait un peu plus de précision !
Merci de vos reponses, le programme est un mélange de Fortran (40%) et de C/C++ (60%) pas forcement très bien traduites de l'ESOPE.
pour l'OS, Windows et/ou UNIX.
sinon, pour faire une arborescence à partir de fichiers html, j'ai trouver Visio.
Salutation !
Char Snipeur
pour l'OS, Windows et/ou UNIX.
sinon, pour faire une arborescence à partir de fichiers html, j'ai trouver Visio.
Salutation !
Char Snipeur
j'ai essayer global sur Cygwin, impossible de compiler il me renvoie des erreurs sur la source
Salutation !
Char Snipeur
make all-recursive make[1]: Entering directory `/global-4.6' Making all in libdb make[2]: Entering directory `/global-4.6/libdb' if gcc -DHAVE_CONFIG_H -I. -I. -I.. -I../libutil -I../libdb -I../libglibc -g -O2 -MT bt_close.o -MD -MP -MF ".deps/bt_close.Tpo" -c -o bt _close.o bt_close.c; \ then mv -f ".deps/bt_close.Tpo" ".deps/bt_close.Po"; else rm -f ".deps/bt_close.Tpo"; exit 1; fi In file included from bt_close.c:58: db.h:109: parse error before "u_int" db.h:110: parse error before "u_int" db.h:111: parse error before "u_int" db.h:112: parse error before "u_int" db.h:113: parse error before "u_int" db.h:124: parse error before "u_long" db.h:124: warning: no semicolon at end of struct or union
Salutation !
Char Snipeur
TEX
OBJECTIVE C
BASH
PYTHON
RUBY
PERL
CSH (beurk)
ZSH
ALGOL
Plus sérieusement, si c'est du C/C++ voire Java, tu peux essayer
source navigator (redhat)
ou
global (http://gnu.teleglobe.net/software/global/global.html)
A+