Arborescences fhiers sources

Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous.
je cherche un logiciel qui permettrai d'affichier sous forme d'arborescence les différents fichiers sources d'un programme. Un peu comme la commande tree pour les dossier : à partir du main il devellope tout les fichiers des fonctions qu'il apelle, etc...
j'ai une source d'environ 500 fichiers, et j'aimerai bien m'y retrouver facilement.
éventuellement un programme qui transforme les fichier source en HTML avec liens vers les autres fichiers pourrai convenir.
Merci à tout ceux qui prendrons la peine de lire et de réfléchir à ma question.

Salutation !
Char Snipeur

3 réponses

1. stratos

euh ! ........
    tu programme en quoi ?
    C
    C++
    JAVA
    PASCAL
    COBOL
    ADA
    PHP
    SMALLTALK
    FORTRAN
    ASSEMBLEUR
    LISP
    SCHEME
    FORTH
    PROLOG
    BASIC
    PHANTOM
    NESL
    ZPL ? parce que pour répondre à ta question y faudrait un peu plus de précision !
    0
    1. bipbip......................................

XML
      TEX
      OBJECTIVE C
      BASH
      PYTHON
      RUBY
      PERL
      CSH (beurk)
      ZSH
      ALGOL

Plus sérieusement, si c'est du C/C++ voire Java, tu peux essayer

source navigator (redhat)
      ou
      global (http://gnu.teleglobe.net/software/global/global.html)

A+
      0
  2. Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 331

Merci de vos reponses, le programme est un mélange de Fortran (40%) et de C/C++ (60%) pas forcement très bien traduites de l'ESOPE.
    pour l'OS, Windows et/ou UNIX.
    sinon, pour faire une arborescence à partir de fichiers html, j'ai trouver Visio.

Salutation !
    Char Snipeur
    0
  3. Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 331

j'ai essayer global sur Cygwin, impossible de compiler il me renvoie des erreurs sur la source
    make  all-recursive
    make[1]: Entering directory `/global-4.6'
    Making all in libdb
    make[2]: Entering directory `/global-4.6/libdb'
    if gcc -DHAVE_CONFIG_H -I. -I. -I.. -I../libutil -I../libdb -I../libglibc    -g -O2 -MT bt_close.o -MD -MP -MF ".deps/bt_close.Tpo" -c -o bt
    _close.o bt_close.c; \
    then mv -f ".deps/bt_close.Tpo" ".deps/bt_close.Po"; else rm -f ".deps/bt_close.Tpo"; exit 1; fi
    In file included from bt_close.c:58:
    db.h:109: parse error before "u_int"
    db.h:110: parse error before "u_int"
    db.h:111: parse error before "u_int"
    db.h:112: parse error before "u_int"
    db.h:113: parse error before "u_int"
    db.h:124: parse error before "u_long"
    db.h:124: warning: no semicolon at end of struct or union

Salutation !
    Char Snipeur
    0