Les JDK compatibles avec tous les Os ?
JACQUE
-
sbound -
sbound -
Salut !
Moi aussi je suis un debutant, vrai debutant, j'ai une petite question a vous poserz sur la methode Main pourquoi elle prenne en argument une liste de type String, pourquoi String????. Dans un autre sujet j'aimrai s'avoir est ce que tous les JDK sont compatibles avec tous les systémes d'exploitations, ou est ce que chaque systeme a sa propre JDK qui lui convient???
Aidez moi s'il vous plait en expliquant en datail ces problamatiques
Merci d'avance.
Moi aussi je suis un debutant, vrai debutant, j'ai une petite question a vous poserz sur la methode Main pourquoi elle prenne en argument une liste de type String, pourquoi String????. Dans un autre sujet j'aimrai s'avoir est ce que tous les JDK sont compatibles avec tous les systémes d'exploitations, ou est ce que chaque systeme a sa propre JDK qui lui convient???
Aidez moi s'il vous plait en expliquant en datail ces problamatiques
Merci d'avance.
A voir également:
- Les JDK compatibles avec tous les Os ?
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Quels sont les ordinateurs compatibles avec windows 11 - Guide
1 réponse
Salut,
Déjà juste en-dessous de ton poste il y a une discussion qui en parle:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1166640-AIDE-DEBUTANT
Pour l'autre sujet, il faut mettre un JDK pour linux sur un OS Linux, un JDK pour Windows sur Windows, et un JDK pour macOS sur un mac, etc ... Le JDK contient la machine java qui doit être propre à chaque système d'exploitation.
Mais après, une même application java peut s'exécuter sur n'importe quelle machine avec n'importe quel système d'exploitation où il y a un JDK installé.
Déjà juste en-dessous de ton poste il y a une discussion qui en parle:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1166640-AIDE-DEBUTANT
Pour l'autre sujet, il faut mettre un JDK pour linux sur un OS Linux, un JDK pour Windows sur Windows, et un JDK pour macOS sur un mac, etc ... Le JDK contient la machine java qui doit être propre à chaque système d'exploitation.
Mais après, une même application java peut s'exécuter sur n'importe quelle machine avec n'importe quel système d'exploitation où il y a un JDK installé.