Help, là sa ne gére plus du tout
BAROUDEUR
-
BAROUDEUR -
BAROUDEUR -
Bonjour, j'ai un souci je pense;
J'ai téléchargé un logiciel " you tube video downloader deluxe"
Et là : 1. je n'arrive pas à l'utiliser
2. je ne le trouve nul part ( à priori c'est un fichier DOS ou je ne sais quoi)
-Alors, je me demande si c'est un logiciel espion à 2 balles que je viens de me mettre dans le pc...
-Si je peux le désinstaller et comment...
-Ou bien une autre option........
Merci d'avance car là, je flippe un peu du coup.
J'ai téléchargé un logiciel " you tube video downloader deluxe"
Et là : 1. je n'arrive pas à l'utiliser
2. je ne le trouve nul part ( à priori c'est un fichier DOS ou je ne sais quoi)
-Alors, je me demande si c'est un logiciel espion à 2 balles que je viens de me mettre dans le pc...
-Si je peux le désinstaller et comment...
-Ou bien une autre option........
Merci d'avance car là, je flippe un peu du coup.
A voir également:
- Help, là sa ne gére plus du tout
- Il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Pilotes (drivers)
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Alimentation PC
- Appareil géré par l'administrateur réinitialisation automatique imminente - Forum Autres téléphones & tablettes
- Désactiver une application administrateur sous Android ✓ - Forum LG
- Ce serveur ne gère pas ftp sur tls ✓ - Forum Webmastering
18 réponses
un truc vraiment récent!
Software name:Youtube Video Downloader Deluxe
Type of License:Freeware
Last Updated:September-22-2008
Last Version:Youtube Video Downloader Deluxe 1.1
File Size:90.44 KB
Category:Download managers
RANKING:
- Download managers: 7
- Total: 331
Operating Systems
Win 98,2000
Avaliable languages:
Checked against Virus:yes
Software name:Youtube Video Downloader Deluxe
Type of License:Freeware
Last Updated:September-22-2008
Last Version:Youtube Video Downloader Deluxe 1.1
File Size:90.44 KB
Category:Download managers
RANKING:
- Download managers: 7
- Total: 331
Operating Systems
Win 98,2000
Avaliable languages:
Checked against Virus:yes
essai ça , clic sur demarer et dans recherche tu tape "you tube video downloader deluxe" et normalement ca devrait le trouver .
Ou alors tu as telecharger un logiciel espion et dans ces cas la fais un scan avec SPYBOT et si il trouve des infections supprime les !
tien moi au courant
Ou alors tu as telecharger un logiciel espion et dans ces cas la fais un scan avec SPYBOT et si il trouve des infections supprime les !
tien moi au courant
Ben là, j'essaye la deuxieme solution : SPYBOT
car il a rien trouvé
merci, je vous tiens au courant....... : (
car il a rien trouvé
merci, je vous tiens au courant....... : (
Ben rien de bien notable, en fit ton logiciel me permet de scanner l'ordi mais pas de trouver ce fichier et de le supprimer.
Si quelqu'unsait comment ce balader dans le DOS pour jeter un œil , sa m'aiderait surement
encore merci c'est déjà sympa de réponde.
ps: c'est cool ici, je pensait qu'il fallait être membre etc en fait c'est vraiment libre...........super sa
Si quelqu'unsait comment ce balader dans le DOS pour jeter un œil , sa m'aiderait surement
encore merci c'est déjà sympa de réponde.
ps: c'est cool ici, je pensait qu'il fallait être membre etc en fait c'est vraiment libre...........super sa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sait tu où tu l'a téléchargé? (quel répertoire) s'il est bien là...
l'as tu bien installé? ( le téléchargement n'installe pas)
l'as tu bien installé? ( le téléchargement n'installe pas)
Ben en fait c'est sa que j'ai trouvé bizarre.
il ne m'a pas demandé ou mettre le dossier, une fentre DOS est apparu 1 seconde et uis rien d'autre de notable...........à part que rien, rien , rien
hhuuuuuuummmmm On nous dit pas tout.......
il ne m'a pas demandé ou mettre le dossier, une fentre DOS est apparu 1 seconde et uis rien d'autre de notable...........à part que rien, rien , rien
hhuuuuuuummmmm On nous dit pas tout.......
tu dis que ton logiciel c'est installé dans le DOS ?
essai de faire un scan complet avec ce logiciel ( malwarebytes )
ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware
et poste le rapport après pour voir ce que ça donne !
essai de faire un scan complet avec ce logiciel ( malwarebytes )
ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware
et poste le rapport après pour voir ce que ça donne !
Alors, j'ai chopé un truc, mais je ne pense pas l'avoir trouvé ce rat............
sa donne sa :
Alors que faire, merci
sa donne sa :
Malwarebytes' Anti-Malware 1.34 Version de la base de données: 1893 Windows 5.1.2600 Service Pack 3 25/03/2009 00:40:44 mbam-log-2009-03-25 (00-40-44).txt Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|E:\|) Eléments examinés: 100658 Temps écoulé: 11 minute(s), 30 second(s) Processus mémoire infecté(s): 0 Module(s) mémoire infecté(s): 0 Clé(s) du Registre infectée(s): 0 Valeur(s) du Registre infectée(s): 0 Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0 Dossier(s) infecté(s): 0 Fichier(s) infecté(s): 1 Processus mémoire infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté) Module(s) mémoire infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté) Clé(s) du Registre infectée(s): (Aucun élément nuisible détecté) Valeur(s) du Registre infectée(s): (Aucun élément nuisible détecté) Elément(s) de données du Registre infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté) Dossier(s) infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté) Fichier(s) infecté(s): C:\DRIVER\EvID4226Patch.exe (Malware.Tool) -> Quarantined and deleted successfully.
Alors que faire, merci
ce n'est pas parceque tu utilises la mule qu'il faut télécharger n'importe quoi...
http://www.tutoriaux-excalibur.com/tcpip.htm
http://www.tutoriaux-excalibur.com/tcpip.htm
Bon déja ca trouvé et supprimé une infection (peut etre la bonne)
maintenant dis tu as koi comme antivirus
maintenant dis tu as koi comme antivirus
j'ai pas compris ton lien............???? : )
Sinon, j'ai avast et la dernière mis à jour date de 1 h
Sinon, j'ai avast et la dernière mis à jour date de 1 h
" Étape 6: Utilisation du patch pour 100 connexions simultanées
Bon maintenant il faut exécuter le patch que vous avez téléchargé sur cette page
ATTENTION: Si vous avez un anti-virus, désactivez le car il vous avertira surement que ce fichier est infecté, mais il ne l'est pas, mais parce qu'il va modifier votre TCPIP un anti-virus comme NOD32 ne l'aime vraiment pas !
Une fois dézippé, cliquez sur le patch pour l'activer
Il va détecter votre TCPIP.SYS
Il va détecter la limite du TCPIP.SYS
Puis vous demande si vous êtes d'accord pour modifier le fichier.
Par défaut, le patch monte la valeur a un maximum de 50 connections par seconde
Il suffit de refuser la proposition d'Xp qui veut réinstaller l'ancienne version de tcpip.sys, puis de redémarrer votre PC et l'opération est termine.
Pour augmenter a 100 la valeur il faut exécuter le fichier avec la commande /L (EvID4226Patch.exe /L). La commande EvID4226Patch.exe /U permet de réinstaller l'ancienne version de tcpip.sys "
ton malware est un patch pour bricoler la base de registre en vue d'accélérer la mule
Bon maintenant il faut exécuter le patch que vous avez téléchargé sur cette page
ATTENTION: Si vous avez un anti-virus, désactivez le car il vous avertira surement que ce fichier est infecté, mais il ne l'est pas, mais parce qu'il va modifier votre TCPIP un anti-virus comme NOD32 ne l'aime vraiment pas !
Une fois dézippé, cliquez sur le patch pour l'activer
Il va détecter votre TCPIP.SYS
Il va détecter la limite du TCPIP.SYS
Puis vous demande si vous êtes d'accord pour modifier le fichier.
Par défaut, le patch monte la valeur a un maximum de 50 connections par seconde
Il suffit de refuser la proposition d'Xp qui veut réinstaller l'ancienne version de tcpip.sys, puis de redémarrer votre PC et l'opération est termine.
Pour augmenter a 100 la valeur il faut exécuter le fichier avec la commande /L (EvID4226Patch.exe /L). La commande EvID4226Patch.exe /U permet de réinstaller l'ancienne version de tcpip.sys "
ton malware est un patch pour bricoler la base de registre en vue d'accélérer la mule
"Help, là sa ne gére plus du tout"
c'est ça le souci de base?
t'as nettoyé ton pc avec spybot et mbam, on peut faire plein d'autres tests
quel est le vrai problème sur ton pc?
c'est ça le souci de base?
t'as nettoyé ton pc avec spybot et mbam, on peut faire plein d'autres tests
quel est le vrai problème sur ton pc?
"se balader dans le DOS"????
aujourd'hui le DOS Disk operating system n'est plus séparé de l'Operating System de ton pc comme du temps du
win 3.1
ton OS s'appelle................XP les commandes DOS sont accessibles directement par XP (format, defrag, etc) bien que l'ancienne méthode est encore dispo par CMD
aujourd'hui le DOS Disk operating system n'est plus séparé de l'Operating System de ton pc comme du temps du
win 3.1
ton OS s'appelle................XP les commandes DOS sont accessibles directement par XP (format, defrag, etc) bien que l'ancienne méthode est encore dispo par CMD