CONSEILS SUR MARQUE ET MODELE IMPRIMANTE

Résolu/Fermé
lafrimeuse - 23 mars 2009 à 23:08
scofield59 Messages postés 2129 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011 - 25 mars 2009 à 22:42
Bonjour,
Suite problème d'imprimante HP, si vous avez un modèle et marque de qualité l'information
serait la bienvenue pour un nouvel achat.cordialement
A voir également:

6 réponses

scofield59 Messages postés 2129 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011 97
23 mars 2009 à 23:41
Salut,

ceci pourrait t'aider http://www.lesnumeriques.com/imprimante-multifonction-2.html

A+ ^^
0
Bonsoir scofield59
je vais me renseigner demain sur ta référence. merci pour ta réponse A+
0
Bonsoir,
je viens d'aller sur le site, imprimantes avec pas mal de comparaisons, conseils pour faire un choix au niveau qualité et prix je vais trouver.
je vous en remercie.
@+
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 23:44
Salut !
Perso j'utilise depuis des années des multifonctions de marque Epson et j'ai jamais eu de soucis particulier quand à son fonctionnement ou bien pour trouver des cartouches dans n'importe quel magasin. 4 cartouches d'encre séparé permettent de changer une cartouche a la fois au lieu de changer toute la cartouche couleur et même si tu fais un peu de photo aujourd'hui n'importe quel modèle te permettra d'en sortir avec une qualité très correct (mais ce n'est pas franchement économique)
0
merci de la réponse pourriez vous me donner les références de votre imprimante Hepson, j'ai un appareil Photos numérique semi professionnel sony , mon imprimante était formidable au niveau photos mais elle ne fonctionne plus bourrage, d'ou l'importance de demander conseils
a+ Bonne nuit
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 17:33
Il s'agit d'une Epson DX8450 (qui doit être renommé aujourd'hui) mais ca reste la même machine.
4 cartouches sépares, dernière technologie d'impression, lecteur de carte et prise usb, possibilité d'imprimer et de scanner sans ouvrir l'ordinateur, écran couleurs, efficacité des programmes annexes...bref de quoi en contenter bcp et moi même ;)
0
Bonsoir,
Vos renseignements vont me servir, car je suis allée chez Darty, Auchan, Géant à Béziers aucun Modèle
intérêssant, le magasin BOULANGER va ouvrir je vais attendre.
Je vous remercie pour la Réf.: Epson DX 8450 je préfère acheter un matériel que vous utilisé et qui
donne satisfaction
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
scofield59 Messages postés 2129 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011 97
25 mars 2009 à 21:24
Re ^^

j'oubliais de préciser que pour ma part, j'ai la HP Photosmart C4480 et j'en suis trés content. Elle se vend à un prix abordable, a une bonne qualité d'image, j'ai testé avec des photos et j'ai trouvé le résultat trés satisfaisant ! De plus, elle a un des meilleurs rapports durée/prix niveau cartouches, ce qui n'est pas négligeable.
Elle est dailleurs référencée dans le comparatif que je t'ai donné.
Le seul bémol je dirais qu'il n'y avait pas le cable usb reliant l'imprimante à l'ordinateur. Même si tu peux utiliser l'imprimante sans ordi avec son ptit écran LCD et son lecteur multi-cartes, c'est toujours important d'avoir ce cable. Pour ma part, je l'avais déjà sinon ça doit couter dans les 5 euros.

A propos des Canon et Epson, ils disent ça dans l'article : "Quand on n'utilise pas une Canon ou une Epson pendant plusieurs jours, à son réveil l'imprimante lance un nettoyage des têtes d'impression pour les déboucher. Elle gâche à chaque fois un peu d'encre : de 10 à 25 % de leur volume sur la durée de vie de la cartouche. Le problème se pose moins chez HP et Lexmark qui évitent ce nettoyage car, avec des têtes d'impression intégrées aux cartouches, vous en utilisez de nouvelles à chaque changement de consommable."

Donc si tu n'utilises pas ton imprimante tous les jours, ça peut jouer. C'est ce qui m'a fait m'orienter aussi vers du HP et je regrette pas ! ^^
0
Merci pour les précisions, le problème je n'ai plus confiance en HP 200 €uros pour 3 ans avec l'encre noire
338 qui coulait en permanence échange standard dés le début l'imprimante toujours un tas d'encre en dessous de la cartouche.
Ce matin HP m'a proposé un échange contre 167,oo €uros environ, je préfére repartir avec du neuf et une
garantie 1 an.
Merci à vous Scofield59
@+
0
25 mars 2009 à 22:42
En effet, c'est pas trés encourageant... ^^
J'espère qu'au long terme ça ne me fera pas la même chose lol

En tout cas, j'espère que vous aurez plus de chances avec votre prochain achat.

Bonne soirée ^^
0