Imprimante qui imprime pas toute les pages

litalien_26 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je possède une imprimante depuis 8 mois, au début tout fonctionnait mais depuis quelque temps, quelques problèmes sont apparut. ex: elle n'imprime pas toutes les pages que je lui demande. j'ai tout de suite pensé que s'était un problème avec un virus j'ai donc reformater mon ordinateur, mais rien n'a changé. ensuite j'ai retourné l'imprimante et il m'en ont donné une nouvelle. toujours le même problème, sauf que le message d'erreur diffère. sur la première imprimante sa l'imprimait une page et cessait en indiquant «problème sous-spouleur». maintenant l'imprimante n'imprime qu'une page et elle affiche compléter mais avec seulement une page de compléter. Lexmark x4690(imprimante)hp pavillon dv6000 (GL915UA#ABC)(ordi), vista 32 bits
merci d'avoir lu et d'essayer de me répondre.
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour regarde dans les fonctions de ton imprimantes ,
si tu n'as pas une fonction, imprimer une page et imprimer tout !

sinon si tu as le logiciel de ton imprimante, réinstalle le logiciel !
0