Ddr2 800 et 400
Résolu
astromaster
Messages postés
78
Statut
Membre
-
astromaster Messages postés 78 Statut Membre -
astromaster Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai savoir si de la ddr2 800 (400MHz réel) peut fonctionner à 533 (266) voire 400 (200).
Je voudrai savoir si de la ddr2 800 (400MHz réel) peut fonctionner à 533 (266) voire 400 (200).
5 réponses
oui bien sur il faut regler sa dans ton bios et avec une frequence inferieur tu peux mettre de meilleur timing
OK donc elle va pas "cramer" (même si en général c parceque la fréquence est trop haute) à cause d'une fréquence trop basse ou mal fonctionné? ( je précise que c'est pour utiliser sur une carte mère qui supporte la ddr2 400/533)
salut
oui toute les barrete de ram sont retrocompatible (du moment que sa reste dans la meme norme (ddr ; ddr2 ;ddr3 ....) )
donc tu ne risque pas de les abimes et normalement ta carte mere devrais les regle au maximum quelle pourra gere
oui toute les barrete de ram sont retrocompatible (du moment que sa reste dans la meme norme (ddr ; ddr2 ;ddr3 ....) )
donc tu ne risque pas de les abimes et normalement ta carte mere devrais les regle au maximum quelle pourra gere
Soit ta carte mère les underclockera d'elle même, soit elle les reconnaîtra pas, mais dans tout les cas tes barrettes ne risquent rien ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question