Aider moi les pros svp !!!!!

diablo8 -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
a ceux qui connaisent comment s'inscrire a tunisia sat !!
veuillez me dire comment s'inscrire !!! c la folie depuis des mois je cherche une solution mais g rien trouver en me demande tjrs une invitation !! svp aider moi svp svp svp
a+ et n'hésiter pas a me rependre je vous en su plis aidez moi

5 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
ici : http://www.tunisia-sat.com/vb/memberlist.php
0
diablo8

dsl mon amie je cherche a m'inscrire pas a connaitre les membres puis si je clique sur le lien en me demande mon identifiant que je n'ai pas et que je cherche la solution pour l'avoir !!!!!! et chaque fois que je veux m'inscrire en me demande une invitation !!! mais merci quand meme
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

c'est peut être privé et faut peut être se faire parrainer pour rentrer
0
diablo8

nn je crois pas il faut une invitation d'un membre ou d'un techniciens mais je trouver aucune trace !!! sa me rend dingue !!! ya plein de truc cool a tunisia sat
0

c'est bien ce qu'il me semblait, il faut que tu connaisse quelqu'un dedans qu'il puisse te faire rentrer
0
diablo8

dommage je n'en connait pas !!! je cherche une solution depuis 2 mois mais sans resultat !! g foulier tous les forum a propos de se sujet mais rien que des repenses inutiles !!! ok merci
0

rend toi ici et contact le : https://fr-fr.facebook.com/tunisia.radar.7
0
diablo8

ok g essayer de l'interroger merci j'atend sa repense a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok
bon courage
a+
0