Faire une redirection
moicjm
Messages postés
276
Statut
Membre
-
moicjm Messages postés 276 Statut Membre -
moicjm Messages postés 276 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai changé la structure des url de mon site. Et donc, j'aimerais faire de la redirection via htaccess, mais ca marche pas...
En gros, j'aimerais que chaque fois qu'un mec vienne par :
jm.space.free.fr/enigme1.php, il soit redirigé sur jm.space.free.fr/page.php?redir=enigme1
jm.space.free.fr/enigme2.php, il soit redirigé sur jm.space.free.fr/page.php?redir=enigme2
et ainsi de suite pour les autres pages ...
J'imagine qu'on peut le faire par Redirectpermanent, ou mieux, par RewriteRule, mais j'y comprends rien et ca marche pas...
Merci d'avance !
JM
PS : je me fiche de mon pagerank.
J'ai changé la structure des url de mon site. Et donc, j'aimerais faire de la redirection via htaccess, mais ca marche pas...
En gros, j'aimerais que chaque fois qu'un mec vienne par :
jm.space.free.fr/enigme1.php, il soit redirigé sur jm.space.free.fr/page.php?redir=enigme1
jm.space.free.fr/enigme2.php, il soit redirigé sur jm.space.free.fr/page.php?redir=enigme2
et ainsi de suite pour les autres pages ...
J'imagine qu'on peut le faire par Redirectpermanent, ou mieux, par RewriteRule, mais j'y comprends rien et ca marche pas...
Merci d'avance !
JM
PS : je me fiche de mon pagerank.
A voir également:
- Faire une redirection
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Redirection de mail - Guide
- Redirection 410 - Forum MacOS
- Problème 'Cette page Web présente une boucle de redirection' ✓ - Forum Google Chrome
- Retrouver un url interrogé ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
bonjour,
la méthode "classique" est à votre service ;) , il suffit d'insérer au début de chaque page qu'on va rediriger le code suivant
<?php
header('Location: ici tu insérer soit le chemin relatif soit le chemin absolu de la page cible');
?>
--> exemple : chemin absolu
<?php
header('Location: http://www.commentcamarche.net');
?>
la méthode "classique" est à votre service ;) , il suffit d'insérer au début de chaque page qu'on va rediriger le code suivant
<?php
header('Location: ici tu insérer soit le chemin relatif soit le chemin absolu de la page cible');
?>
--> exemple : chemin absolu
<?php
header('Location: http://www.commentcamarche.net');
?>
Déja, merci.
J'y ai pensé à cette méthode, mais j'ai une bonne centaine de pages qui sont concernées... Donc bon, je préfererais le faire via le htaccess...
J'y ai pensé à cette méthode, mais j'ai une bonne centaine de pages qui sont concernées... Donc bon, je préfererais le faire via le htaccess...