Requete affichage les element d'une table

smilemah Messages postés 35 Statut Membre -  
NookZ Messages postés 2376 Statut Membre -
Bonjour,
svp je suis assez débutante et je voudrais savoir comment est ce que c'est possible d'afficher l'élément d'une table verticalement (ce qui est en gras)sachant que ceux ci sont les élément de ma table matiere_premiere;
code_mat_pre, des_mat_pre,code_four !!!!!!!!!!!!
merci à vous
A voir également:

4 réponses

NookZ Messages postés 2376 Statut Membre 514

faire des <tr></tr> à chaque fois si c'est affiché dans un tableau, sinon des <br/>
0
smilemah Messages postés 35 Statut Membre

merci pour la réponse mais ce que j'en ai besoin c'est de comprendre l'usage d'une fonction dynamique mysql qui permet l'affichage et que j'ai pas compris il s'agit de mysql_fetch_assoc!!
0

Pour l'utiliser il faut d'abord se connecter à la base de données :
$conn = mysql_connect("localhost", "user", "password");
mysql_select_db("nom_base");

Effectuer une requête de sélection dans la base
$sql = "SELECT des_mat_pre FROM matiere_premiere";
$result = mysql_query($sql);

et parcourir le résultat en l'affichant
while ($row = mysql_fetch_assoc($result)) {
echo $row["des_mat_pre"];
}
0
smilemah Messages postés 35 Statut Membre

merci pour votre aide c sympa!!!
0
chebbiraja Messages postés 7 Statut Membre

salut
svp qqe un peut expliquer ce message
j ai executer une requette sql avec php et my sql et me renvoie ce message d'erreure
malgreer que la ligne 168 il n ya rien ecrit dedans

Parse error: syntax error, unexpected $end in C:\wamp\www\location\donnee.php on line 168
0

Bonjour,

Cela signifie que vous avez oublié une accolade ou un point virgule quelque part dans votre code. Le système d'erreur php ne peut alors pas déterminer où se trouve l'erreur et donne une ligne non représentative du problème (souvent la dernière ligne).
0

Bonjour,

Il s'agit d'une erreur causée par un oubli d'accolade ou de point-virgule quelque part dans votre code. PHP n'est alors pas capable de vous indiquer la vraie ligne d'erreur, donc il faut chercher...
0

Bonjour,

Il s'agit d'une erreur causée par un oubli d'accolade ou de point-virgule. PHP n'est pas capable de donner la ligne de l'erreur (il utilise souvent par défaut la dernière ligne), il faut donc chercher.
0