Boitier CPL Netgear qui bug ?

Fermé
Abnegation Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 - 23 mars 2009 à 11:56
ventou Messages postés 212 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 - 13 avril 2009 à 12:05
Bonjour a tous voila mon probleme, j'ai deux boitiers cpl un dans mon salon pour mon pc salon et un dans ma chambre pour mon pc dans ma chambre, seulement voila souvent lorsque j'allume mon pc dans ma chambre internet ne marche pas pour les raisons suivantes je pense :

- le voyant d'alimentation vert du cpl (voyant de gauche) clignote, du coup internet ne marche pas je dois attendre entre 30 min et 1 heure avant que les 3 leds s'allume et que je puisse me connecter c'est normal ?
J'ai pensais a un mode veille mais une heure d'attente a chaque fois que je veux me connect ://
Que signifie le voyant vert d'alimentation qui clignote ?

1 réponse

ventou Messages postés 212 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 32
13 avril 2009 à 12:05
salut,

j'ai aussi des pépins avec des CPL FREE.
Auparavant, ils ont parfaitement fonctionné dans deux autres appart'.
Depuis l'emmenagement dans un 3ème appart' flambant neuf, les connexions ont disparu.

Au début, ça marchait et progressivement, la connexion a disparu.

Y aurait-il un lien avec l'installation électrique ? ou encore avec les ampoules basses consommation ?
0