Trojan Win32 parite

ThierryG -  
sof26110 Messages postés 1130 Statut Membre -
Bonsoir à tous

Et oui comme tant d'autre j'ai chopé le trojan Win32 parite.

J'ai essayé avec plusieurs logi pour le supprimer, Ad Aware, CCleaner, AVG .... pour finir j'ai essayé AVAST, mais j'ai rebooté pour le scan alors qu'apparament il ne fallaiT pas .
J'ai essayé une réparation Windows, rien.

Le problème que je rencontre c'est que maintenant j'ai des sessions qui ce son créé et qu'il me demande des mots de passes, alors que j'en avais pas. Cela ne veux plus s'ouvrir ...

J'ai essayé un redémarrage en mode sans échec, ça ne marche pas non plus. Chargement des paramètres et déconnexion dans la foulé.

Qlq'un pourrait il me dire comment redémarrer et enfin pouvoir passer par msconfig pour désactiver avast et recommencer le nettoyage.

Je vous remercie pour l'aide apporté. L'ordi infecté est sous Windows XP familiale

Cordialement
Thierry
A voir également:

8 réponses

sof26110 Messages postés 1130 Statut Membre 115

Je dis qu'il faut formater ou sinon tu débranche ton ordinateur et tu enlève la pile sur la carte mère.
3eme solution est illégale désolé Thierry
1
Utilisateur anonyme

Bon, télécharge Nod32 Antivirus, très efficace.

Il Supprime tout.
0
sof26110 Messages postés 1130 Statut Membre 115

Il faut que tu formate ton ordinateur, autrement c'est mort.
Je peux pas dire des chose de plus car cela pourrais être mis en place pour pirater un mot de pass d'ordinateur.
0
Utilisateur anonyme

Ca dépend du genre de virus...
C'est vrai que formatage est meilleur mais ce qui et enbetant, c'est qu'on perd tout !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ThierryG

Bonsoir à tous

Si je comprend bien en dehors d'un formatage je ne peux rien faire. Personne na une idée de comment je pourrais revenir sur explorer, afin de faire deux ou trois modifs et faire mon scan correctement ???
Comment ce fait il que je ne puisse passer par le mode sasn echec <,

sof26110 vous auriez une astuce afin de mettre un passe qui me permettrais de passer sur explorer ???

merci pour vos réponses

Cordialement
Thierr
0
ThierryG

Bonjour à tous

Personne pour me renseigner afin de pouvoir forcer la porte et enfin rentrer ?
Personne n'a d'idée sur les mots de passes des sessions que ce truc ma créé, il y en a deux ?

aloutchi, merci pour Nod32 Antivirus, mais ne pouvant pas accéder à explorer, je ne peux le télécharger.

Y a t'il vraiment plus que le formatage ? Si tel est le cas je ne pourrai pas récupérer mes mails qui sont sur Outlook ou d'autres données ??

Merci pour vos renseignements

Cordialement
Thierry
0
Utilisateur anonyme

Alors, essaye "Spyware Terminator"
0
ThierryG33 Messages postés 1 Statut Membre

Comme je le disais en réponse a un membre, plus haut, mais je ne vois plus le message ...

Le problème que je rencontre c'est que maintenant j'ai des sessions qui ce son créé et qu'il me demande des mots de passes, alors que j'en avais pas. Quand mon ordi s'allume un moment donné j'arrive sur une page me proposant des sessions si je clic sur l'une d'elles,
"Chargement des paramètres personnelles" 1 ou 2 secondes après "déconnexion". si je fais CTRL+ATL+SUPP j'arrive sur une petite fenêtre me demandant un nom d'utilisateur et un mot de passe....

Je ne peux pas accéder "à ma page d'accueil" CAD sur explorer, car il me demande un mot de passe, bien entendu que je ne connais pas et que je n'ai jamais mis.

Donc je ne peux pas télécharger et installer ce logiciel .......
0