Trop de spam sur mon, ordi kaz5 - Dernière réponse le 23 mars 2009 4 réponses Bonjour, j aimerais savoir comm reconfigurer mon ordi afin d éliminer toutes les pages s ouvre seule merciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Utilisateur anonyme Tu veut dire, formater? Réponse 2 / 4 kaz5 Auteur oui afin d eliminer tout ca Réponse 3 / 4 Utilisateur anonyme D'accord. Pour cela, tu dois me donner la marque de ton PC... kaz5 Auteur szlt mon pc est de marque compaq Réponse 4 / 4 Utilisateur anonyme AÏE, je ne sait pas comment on fait pour formater les compaq, téléphone le service compaq, ils pourrait t'aider. Discussions similaires Compte WhatsApp bloqué pour cause de spam que faire ? John Spam proximeety Fkeiene Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 4 Utilisateur anonyme D'accord. Pour cela, tu dois me donner la marque de ton PC... kaz5 Auteur szlt mon pc est de marque compaq
Réponse 4 / 4 Utilisateur anonyme AÏE, je ne sait pas comment on fait pour formater les compaq, téléphone le service compaq, ils pourrait t'aider.