Freebox v.4
hm0ngbak
-
charly -
charly -
bonjour, je suis possesseur de la freebox 4 et j'ai deux pc à la maison. la connection principale est sur mon pc (pc1) et mon frère à le pc2.est-ce que mon frère peut se connecter sur internet kan mon pc est étein meme si la freebox (v.4) est allumée? en gros, est-ce que la freebox permet-elle de se connecter sur le net san ke le pc1 soi allumé? merci pour vos réponses.
A voir également:
- Freebox v.4
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
5 réponses
Oui
si tes 2 pc sont connecté en réseau Ethernet tu peux utiliser un routeur
telque D-link DI-604 fonction de Parfeu ... (par exemple je l'utlise actuellement) il possede 4 port coté LAN (réseau)
si tes 2 pc sont connecté en réseau Ethernet tu peux utiliser un routeur
telque D-link DI-604 fonction de Parfeu ... (par exemple je l'utlise actuellement) il possede 4 port coté LAN (réseau)
hm0ngbak
ok merci. ça ne peu donc pa marcher qu'avec la freebox alor? il fau absolument un routeur? la freebox na pa la fonction de routeur?
tu peux aussi validé la fontion de routeur (en ligne sur le site de Free) de la freebox V4 et passer par un hub . mais dans ce ccas tu na pas la protection de parfeu pour ton réseau . Attention au intrusion ....
réseau ethernet c bien avec deux cartes réseaux et un cable RJ45? au sujet de la connection avec la freebox, tu branche donc ton routeur à ton pc et la freebox au routeur c bien sa ou linverse? et le 2e pc est branché au routeur ? aurai tu un shéma stp (tou simple) histoire de voir comen sa fai. merci
oui pour la premiere question
<---> FreeBox <---RJ 45-- --->ROUTEUR|<-----RJ 45--------> PC 1
|<-----RJ 45--------> PC 2
|<-----RJ 45--------> PC 3
|<-----RJ 45--------> PC 4
<---> FreeBox <---RJ 45-- --->ROUTEUR|<-----RJ 45--------> PC 1
|<-----RJ 45--------> PC 2
|<-----RJ 45--------> PC 3
|<-----RJ 45--------> PC 4
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question