Carte micro sd nokia 5800
Fermé
tontonwitto
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2009
-
22 mars 2009 à 11:46
said - 21 mai 2012 à 14:00
said - 21 mai 2012 à 14:00
Bonjour,
Je viens d'avoir le tactile de chez nokia avec la carte de nokia mais je narrive pas
à mettre quelquechose dessus, j'aurais voulu savoir si ca vous vous aviez fait la même chose...
Si oui si vous vous en êtes tirés ? et comment ?
Merci de vos réonses
tontonwitto
Je viens d'avoir le tactile de chez nokia avec la carte de nokia mais je narrive pas
à mettre quelquechose dessus, j'aurais voulu savoir si ca vous vous aviez fait la même chose...
Si oui si vous vous en êtes tirés ? et comment ?
Merci de vos réonses
tontonwitto
A voir également:
- Carte micro sd nokia 5800
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
3 réponses
Salut ! j'ai eu le même problème que toi, quand je prenais des photos, elles devenaient corrompues après 1heure et quand j'ai mis la carte sur mon pc pour la formater, ce dernier a planté... Même en mode sans échec ! mais rassure toi j'ai la solution : jeter cette carte de merde et en racheter une -_-'
Tu ne pourras rien faire avec, ça vient de la carte, elle est de très mauvaise qualité. Dsl
Tu ne pourras rien faire avec, ça vient de la carte, elle est de très mauvaise qualité. Dsl
Salut j'ai un probleme avec ma carte sd sandisk de 16 go(neuve) et mon nokia 5800. J'ai supprimé une musique et depuis mon 5800 me met le message d'erreur suivant "erreur de disque impossible de terminer l'ecriture.réessayez ou des donnees seront perdu".J'ai essayé de formater la carte mais windows (XP)me dit que c'est impossible.J'ai egalement tenté de formater avec le portable mais cela me met le meme message d'erreur.
Je ne sait plus quoi faire donc si vous pouviez m'aider!!!!
Merci
Je ne sait plus quoi faire donc si vous pouviez m'aider!!!!
Merci