Spybot

frytfoll Messages postés 245 Statut Membre -  
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
est ce necessaire d avoire d installer spybot et cccleaner en ayant avg comme antivirus ????

10 réponses

td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Bonjour.

Spybot ce n'est vraiment pas nécessaire non.

En revanche, CCleaner n'a pas du tout la même fonction (permet de maintenir ton PC en "bonne santé"). Pour moi, il est indispensable, et ça n'a rien à voir avec l'antivirus installé.
1
L

Je pense que AVG suffit.
(Je n utilise que AVG et je n ai aucun problemes)
0
le gaulois 14 Messages postés 677 Statut Membre 8

oui c complémentaire
0
noodles

salu,
oui c'est bien d'avoir un antispyware (c'est même nécessaire) cela dit il en existe d'autres.
tu as par exemple spywareterminator qui mieux encore que spybot.tu trouveras plusieurs tutos
avec google.http://www.malekal.com/tutorial_SpywareTerminator.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
frytfoll Messages postés 245 Statut Membre 8

alors vaut mieux les deux ???
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Non, Spybot est inutile.

Il vaut mieux que tu prennes Malwarebytes et que tu fasses des scans de temps en temps, ça sera bien plus efficace.
0

quelque chose de bien aussi ?
0

Quelque chose de bien aussi ?

Qu'est ce que tu veux dire?
0

ba quelque chose qui tient la route qui est fiable un truc comme ccleaner et spybot
0

C'est ce que je viens de te dire, Malwarebytes.
0