Joindre un ami sur emule
mimi403
-
mimi403 -
mimi403 -
Bonjour à tous!
Voila :
je connais un pote (même plusieurs) qui a eMule, et je souhaite l'ajouter à ma liste d'amis.
Seulement le pb est qu'il n'apparait nulle part :
1/ ni dans les sources de ce que je telecharge (auquel cas ajouter à la liste d'amis devrait suffire)
2/ quand on est sur irc via emule les deux, la fonction "bouton droit/ajouter ami" ne fonctionne pas.
3/ Dans l'onglet d'eMule "Message" puis quand je fais "ajouter un ami" emule me demande :son "adresse ip" son "port" ainsi que son "nom d'utilisateur".. La bien que je connaisse son ip, quel port devrais-je rentrer? et comment trouver son tcp
Bon ces faits etant exposés, ma question est la suivante :
Comment donc ajouter un ami qui n'apparait nulle part sous eMule?
(compte tenu de ce que je viens de dire ci dessus)
Voila :
je connais un pote (même plusieurs) qui a eMule, et je souhaite l'ajouter à ma liste d'amis.
Seulement le pb est qu'il n'apparait nulle part :
1/ ni dans les sources de ce que je telecharge (auquel cas ajouter à la liste d'amis devrait suffire)
2/ quand on est sur irc via emule les deux, la fonction "bouton droit/ajouter ami" ne fonctionne pas.
3/ Dans l'onglet d'eMule "Message" puis quand je fais "ajouter un ami" emule me demande :son "adresse ip" son "port" ainsi que son "nom d'utilisateur".. La bien que je connaisse son ip, quel port devrais-je rentrer? et comment trouver son tcp
Bon ces faits etant exposés, ma question est la suivante :
Comment donc ajouter un ami qui n'apparait nulle part sous eMule?
(compte tenu de ce que je viens de dire ci dessus)
A voir également:
- Joindre un ami sur emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Joindre pdf - Guide
- Impossible de joindre nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Emule island 2025 - Forum Logiciels
- La personne que vous essayez de joindre n'est pas disponible - Forum Mobile
2 réponses
Bonjour, et merci pour la réponse :
j'ai consulté le site que tu m'as donné, il fallait faire davantage une inscription, chose qui va prendre beaucoup de temps.
Alors si vous avez-ou tu as-une réponse dans l'immédiat, n'hésitez pas à me faire part car ce sujet me préoccupe depuis deux ou trois jours sans pouvoir le résoudre. Merci
j'ai consulté le site que tu m'as donné, il fallait faire davantage une inscription, chose qui va prendre beaucoup de temps.
Alors si vous avez-ou tu as-une réponse dans l'immédiat, n'hésitez pas à me faire part car ce sujet me préoccupe depuis deux ou trois jours sans pouvoir le résoudre. Merci