Comment brancher une 2eme TV avec neuf box?

matbrunel - 21 mars 2009 à 18:00
freud_kant Messages postés 330 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018 - 25 mars 2009 à 10:10
Bonjour, j ai la tv dans le salon avec 9 box en hdmi, et je voudrais mettre une 2 eme tv ds la chambre comment effectuer le branchement? (je sais tres bien que j aurais la meme chaine sur les 2 tv) le probleme c k il me semble ke sa marche juste avec la peritel sur la neuf box... dur de tirer 10 metres de peritel ?? comment faire merci.

1 réponse

freud_kant Messages postés 330 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018 83
25 mars 2009 à 10:10
Salut,

Il y a une installation de possible ( je sais pas trop la fonctionnement); lorsque je me suis abonné en début d'année il m'ont proposé une installation afin de pouvoir recevoir la télévision sur toutes les prises de la maison. C'est tout ce que je me souviens..... dsl

Par contre, j'avais une petite question tu dis que tu es relié en hdmi avec ta box; Comment fait-on ? y a t-il un autre cordon spécial à racheter pour relier télé et box ?

Bonne journée
7