Souris en panne!
ar(romanche
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ma souris logitech cordless ne répond pratiquement plus;
elle est vendue avec le clavier et le même boitier commande les 2 ;
savez-vous s'il est possible de racheter( seulement une souris???
le matériel a 5 ans;
je pense que c'est la cellule qui est morte??
merci
ma souris logitech cordless ne répond pratiquement plus;
elle est vendue avec le clavier et le même boitier commande les 2 ;
savez-vous s'il est possible de racheter( seulement une souris???
le matériel a 5 ans;
je pense que c'est la cellule qui est morte??
merci
A voir également:
- Souris en panne!
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris inversée - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
7 réponses
Ah sans fil voila tout le problème, ta essayé de mettre des nouvelles piles neufs ?
Si ça ne marche toujours pas avec je te conseille de t'acheter une souris avec fil.
J'ai eu exactement les mêmes problèmes avant avec les souris sans fil, la souris sur l'écran bug, faut changé les piles toutes les semaine si tu ais beaucoup sur l'ordi c'est pas le top quoi :/
Si ça ne marche toujours pas avec je te conseille de t'acheter une souris avec fil.
J'ai eu exactement les mêmes problèmes avant avec les souris sans fil, la souris sur l'écran bug, faut changé les piles toutes les semaine si tu ais beaucoup sur l'ordi c'est pas le top quoi :/
c'est vrai qu'on change souvent les piles!mais là elles sont neuves et ça traîne!!!
ce que je me demande, c'est si le clavier continuera à marcher si je n'ai plus la souris connectée?? je pense que oui quand même??,
ce que je me demande, c'est si le clavier continuera à marcher si je n'ai plus la souris connectée?? je pense que oui quand même??,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question