Souris filiaire

Jorken -  
 paf -
Bonjour,

J'ai actuellement une souris sans fil qui fonctione très bien, mais je voudrai passer à une souris filiaire. j'ai beau faire essayer de trouver une solution mais je n'y arrive pas, j'ai donc besoin de votre aide.

Merci

, Jorken
A voir également:

3 réponses

Pierre1023 Messages postés 774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Tu t'achete une souris filaire.
0
Jorken

.... j'en ai déjà une, mais j'arrive pas a l'installer ...
0
Pierre1023 Messages postés 774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

A d'accord sa éxplique tout. Alors sache que maintenant la plus part (c'est pour pas dire TOUTE) des souris n'on besoin d'aucun pilote, donc tu branche, et sa marche !! Si tu n'arrive pas a utiliser ta souris, c'est qu'il te manque le pilote, habituelment sous forme de CD. Mais je te conseil de t'acheté une petite souris a 10 euros, c'est pas chere, pratique, et sa marche !!
0
Jorken

Merci mais enfet, c'est juste pour ce soir, comme je viens de m'acheter un portable, j'ai besoin d'une autre souris.... et je tient à préciser que c'est pas un port usb, mais l'autre... et de plus, je n'ai pas de CD.
Sa doit être un probleme au niveau de la souris alors ....
0

Pors PS2 ? (une prise ronde d'apeine 1cm de diametre) ??
Ta souris est viellote ^^
Tampis pour ce soir, tu fera avec ton touchpad
mais oubli pas que les souris récente et basique sont tres peu chere.
Je te conseil une optique, les autres c'est des antiquités ^^
0
Jorken

Ok :p . En tout cas, merci beaucoup :D

Bonsoir
0
paf

AH merde, j'ai une antiquité moi !

Pauvre laser 2400 dpi... déjà dépassé par l'optique 800 dpi !!!

Non mais plus sérieusement, si c'est une souris PS2, elle fonctionne d'origine, sans driver, mais tu as branché sur le clavier, donc ça ne fonctionne pas !

Alors tu dois mettre sur le trou de la carte mère qui est "violet", le "vert" c'est pour le clavier !
0