Probleme pour ecouter deezer
denisechristian
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir
J'étais tres contente de pouvoir écouter la musique que je choisissais sur DEEZER et depuis 2 jours : IMPOSSIBLE
je peux écouter la préselection qui est présentée lorsque j'ouvre DEEZER et c'est tout.
Que s'est il passé ? MYSTERE ! On croirait que quelqu'un a vérouillé quelque part !
je suis désolée de ne plus pouvoir utiliser ce site si complet : un véritable JUKE BOOK !
Qui peut m'aider ?
Merci d'avance
J'étais tres contente de pouvoir écouter la musique que je choisissais sur DEEZER et depuis 2 jours : IMPOSSIBLE
je peux écouter la préselection qui est présentée lorsque j'ouvre DEEZER et c'est tout.
Que s'est il passé ? MYSTERE ! On croirait que quelqu'un a vérouillé quelque part !
je suis désolée de ne plus pouvoir utiliser ce site si complet : un véritable JUKE BOOK !
Qui peut m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme pour ecouter deezer
- Ecouter youtube arriere plan - Guide
- Comment ecouter un message vocal sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Peut on écouter un message vocal envoyé - Forum Mobile
- Ecouter le repondeur de quelqu'un sans l'appeler - Forum Mobile
- Comment tomber directement sur la messagerie ✓ - Forum Mobile
3 réponses
non, à mon avis il y a un problème avec le cache de votre navigateur, quel navigateur Internet utilisez vous ? (Internet Explorer 7, Firefox )
Dans Internet explorer aller dans > Outils > Options Internet > Onglet général > Cliquer sur le bouton Supprimer > supprimer les coockies, l'historique, les fichiers temporaires Internet
ou éventuellement tout supprimer.
Ensuite retenter de se connecter au site
ou éventuellement tout supprimer.
Ensuite retenter de se connecter au site
Merci d'avoir répondu. Cela fonctionne bien chez vous ! ! !
Ici je ne peux toujours pas. Je me suis inscrite avec un mot de passe depuis le 11.3.09
Mercredi vers 19 h j'ai réussi a écouter une chanson de mon choix et vers 21 h j'ai voulu écouter autre chose : RIEN ! je ne peux qu'écouter le préselection c'est à dire dans la case a D il y a une gravure qui habituellement change quand je demande un titre différent et là, cela reste la meme gravure
J'avais télécharger un nouveau logiciel dans la journée (qui n'a rien à voir : c'est MAGENTIC et ACDSee)
est ce que cela a une incidence ?
Merci de vos conseils
Cordialement D.P.
Ici je ne peux toujours pas. Je me suis inscrite avec un mot de passe depuis le 11.3.09
Mercredi vers 19 h j'ai réussi a écouter une chanson de mon choix et vers 21 h j'ai voulu écouter autre chose : RIEN ! je ne peux qu'écouter le préselection c'est à dire dans la case a D il y a une gravure qui habituellement change quand je demande un titre différent et là, cela reste la meme gravure
J'avais télécharger un nouveau logiciel dans la journée (qui n'a rien à voir : c'est MAGENTIC et ACDSee)
est ce que cela a une incidence ?
Merci de vos conseils
Cordialement D.P.
Réponse :
J'ai Internet Explorer
D.P.