Bande d'annonce sur Ipod
Marie.Lou
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ant. -
ant. -
Bonjour,
J'ai un Ipod classique sur lequel je voudrais mettre des films , pour cela il faut que je telecharge un convertisseur de video , apres quelques tentatives qui ont echoué je me suis un peu demotivée en avez vous des biens , des qui fonctionnent ?
De plus je sais qu'il est possible d'avoir les bandes d'annonces de films actuellement au ciné sur un ipod , comment faut-il s'y prendre ?
J'espere pouvoir trouver mes solutions ici ;-)
J'ai un Ipod classique sur lequel je voudrais mettre des films , pour cela il faut que je telecharge un convertisseur de video , apres quelques tentatives qui ont echoué je me suis un peu demotivée en avez vous des biens , des qui fonctionnent ?
De plus je sais qu'il est possible d'avoir les bandes d'annonces de films actuellement au ciné sur un ipod , comment faut-il s'y prendre ?
J'espere pouvoir trouver mes solutions ici ;-)
A voir également:
- Bande d'annonce sur Ipod
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Comment supprimer une annonce sur marketplace - Forum Facebook
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
- Annonce payante le bon coin - Forum Services en ligne
- Déposer une annonce de recherche sur le bon coin - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Hello
Va là
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/43531.html
le logiciel s'appel free video converter et il est nickel! tu peut transformer n'importe quelle vidéo pour ton ipod et aprés tu l'ajoute dans itunes.
Pour les bandes annonces il faut les télécharger mais à part sur emule je ne sais pas ou!
aprés tu les transforme avec le convertisseur et c parti!
Seul bémol c un peu long
En espérant avoir pu t'aider!
Va là
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/43531.html
le logiciel s'appel free video converter et il est nickel! tu peut transformer n'importe quelle vidéo pour ton ipod et aprés tu l'ajoute dans itunes.
Pour les bandes annonces il faut les télécharger mais à part sur emule je ne sais pas ou!
aprés tu les transforme avec le convertisseur et c parti!
Seul bémol c un peu long
En espérant avoir pu t'aider!