MUSIQUE GRATUITE : LA SOLUTION !!!

LouisVuitton16 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 - 19 mars 2009 à 19:03
LouisVuitton16 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 - 19 mars 2009 à 20:54
Coucou tout le monde ! ^^ Alors comme je l'ai dit dans mon titre je vais vous apprendre (quoique certains connaissent deja^^) a prendre toutes les musiques que vous voulez et ça en mp3 (bah oui c'est plus pratique pour les mp4 ou faire des CD :p) alors ca demande un peu de préparation mais vous aller voir qu'en fait c'est assez simple,alors pour ce faire vous aurez besoin de 2 logiciels : Audacity (ppour enregistrer la chanson) et Cdex (pour la convertir en mp3
Une fois ces 2 logiciels installés allez sur un site de video en ligne du genre youtube ou dailymotion,vous lancer la chanson que vous voulez du genre madonna ou n'importe.Avant de démarrer a vidéo cliquer sur "rec" dans audacity puis lancez la vidéo,une fois la vidéo finie appuyez sur stop dans audacity et enlevez le blanc du début pus cliquez sur "fichier" => exporter en Wav.Une fois cette étape terminée aller dans le dossier dans lequel vous avez enregistré votre musique puis faite "couper" et coller la dans C => program files => Cdex puis lancez Cdex puis ouvrez Cdex et cliquez sur Convert WAV files,une fois la convertion terminée allez dans Mes documents =>My music et la miracle vous avez votre musique au format mp3 gratuitement,pratique aussi pour faire des sonneries.Coupez msn et évitez d'aller sur internet pendant l'enregistrement sinon on entendra les wizz d'MSN sur la chanson xD
Bon j'espere que ca aura servi a quelqu'un,BizOO
A voir également:

2 réponses

old57 Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 49
19 mars 2009 à 19:13
salut alors pour faire plus simple tu prends vdownloader
https://www.commentcamarche.net/telecharger/

et là tu fais les recherche les chargement les convertions dans tous les formats vidéo et music
voilà a +
0
LouisVuitton16 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 3
19 mars 2009 à 20:54
Oui ca marche ! merci beaucoup je connaissait pas ! ^^
0