Beug avec ma pas3
jibite
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila ma ps3 beug
depuis ke la play 3 est sorti ji joue assez souvent juska la tout aller bien
mais un jour le jeu "RESIDENT EVIL 5" se met a beuger alors je redémare la consol
puis depuis cela ma console me lit les jeux 1 fois sur 2 é kan elle me les lit le je beug o bou de 15 minutes
pouvez vous m'expliker pk elle fait sa merci
voila ma ps3 beug
depuis ke la play 3 est sorti ji joue assez souvent juska la tout aller bien
mais un jour le jeu "RESIDENT EVIL 5" se met a beuger alors je redémare la consol
puis depuis cela ma console me lit les jeux 1 fois sur 2 é kan elle me les lit le je beug o bou de 15 minutes
pouvez vous m'expliker pk elle fait sa merci
5 réponses
BAh c'est le soucis des PS3 , lecteur ( surtout lentille ) défaillant et le blue ray qui ne serre à rien n'arrange pas les choses.
Mais bon les pro-S , ne prenait pas sa au pieed de la lettre et commencais pas votre gueguerre a la con avec la 360. ( Que je possède d'alleur )
Donc en résumé , tu devrais sonner a sony et peut etre qu'il vont te la reprendre.
Mais bon les pro-S , ne prenait pas sa au pieed de la lettre et commencais pas votre gueguerre a la con avec la 360. ( Que je possède d'alleur )
Donc en résumé , tu devrais sonner a sony et peut etre qu'il vont te la reprendre.
Bah s'est sur , mais la question , s'est pour qu'elle prix ?
Si s'est un problème ded lentille , je pense qu'ila moyen de t'en sortir pour maxi 50€ , c'est arrivez a un de mes potes et ila du payer as lui.
Et il avait les même symptôme que toi je vais dire lol
Si s'est un problème ded lentille , je pense qu'ila moyen de t'en sortir pour maxi 50€ , c'est arrivez a un de mes potes et ila du payer as lui.
Et il avait les même symptôme que toi je vais dire lol
j'ai le meme probleme que toi et la seul solution est de la remmener en garantit et la je te dit patience parce que sony n'a pas étais piqué par un lievre!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question