Erreur fatal selement pour ma famille ???
mary pier
-
lospape -
lospape -
Bonjour,j'ai installer les sims 2, animaux et vie en appartement. Tout allais bien je me suis créé un personnage que j'ai transformer en sorcière, j'ai exeller ds ma carriere jusqu'au sommet en affaire et jai tout mes compétences et tout l'influence que je peu obtenir car jai beaucoup de connaisance. Alor je me suis acheter une belle maison et avec mes point jai pu acheter la potion qui fait rajeunir 2 fois alors je suis retomber début adulte. Maintenant mon poroblème sait dès que jessay de jouer avec ce personnage selement losqui'il télécharge j'enttend un son qui désigner '' erreur fatal'' alors les sims ferme.Je vous remewrci davance pour l'aide que vs pouver menvoyer :O)
A voir également:
- Erreur fatal selement pour ma famille ???
- Clé windows 10 famille - Guide
- Partager des photos en famille gratuit - Guide
- Licence Windows 10 : acheter une clé légale à tout petit prix - Accueil - Installation
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
2 réponses
dsl je n'ai pas de réponse précise pour toi. Mais je sais que c'est plate attendre lontemps pour rien ne se faire dire.Moi si je serais toi je supprimerais cette famille ou je désinstallerais mes jeux et je les réinstallerais.Peux tu me dire exactement quand ce message aparait.Je pourrais peut-être t'aider a ce moment.
c un probleme de donnée incomplete ton aplication se crashje te conseille :
-sauvegarde tes donnée sur clef usb
-reinstalle le jeu
-ensuite charge manuellement les donée (tu rajoute le fichier de donner dans le fichier "sav" quand tu explore le fichier)
-si sa se crash encore c'est que le probleme vien de tes donée (efface les puis reinstalle )
-il fodra recommencer :(
-sauvegarde tes donnée sur clef usb
-reinstalle le jeu
-ensuite charge manuellement les donée (tu rajoute le fichier de donner dans le fichier "sav" quand tu explore le fichier)
-si sa se crash encore c'est que le probleme vien de tes donée (efface les puis reinstalle )
-il fodra recommencer :(