Quelqu'un connait les Sims 2 ?

Ouaoua -  
 Ouaoua -
Bonjour, comment faire pour changer le chemin d'enregistrement des parties de Sims2 c'est à dire comment faire pour que le jeu enregistre nos parties dans le dossier "Documents Partagés" et pas dans le dossier "Mes Documents"? Ce serait une solution pour partager nos familles sans que l'on soit obligé de jouer sur une session commune.
Une réponse merci.
A voir également:

4 réponses

ben85350 Messages postés 622 Statut Membre 27

Salut !
Tu auras plus de réponses si tu postes ton message sur le bon forum
http://www.commentcamarche.net/forum/forum 19 jeux videos
0
Ouaoua

Est-ce que tu as au moins lu mon message? C'est plus un problème de programmation qu'un problème de jeu vidéo. Ce serait plus une modification de chemin d'accès en modifiant quelques donnés à la source du jeu il me semble....
0
TheAhmed Messages postés 9 Statut Membre 1

très bonne question mais forum Inadéquat ...
0
Ouaoua

Ok. Alors à quel forum dois-je m'adresser? Y'aurait-il quelqu'un qui serait un As en informatique et qui aurait installé les Sims 2 dans son ordi???
0
Ouaoua

Alors personne n'a de solution pour ce problème?
0
ben85350 Messages postés 622 Statut Membre 27

Tu n'as pas le choix du dossier quand tu enregistres ?
Comment se passe l'enregistrement ?
Et où sont stockées les sauvegardes ?
0
Ouaoua > ben85350 Messages postés 622 Statut Membre

Salut ben!

Justement j'aimerais choisir l'emplacement de mes enregistrements mais je ne sais pas comment faire.
En fait on a deux sessions xp sur l'ordinateur. Elles sont toutes les deux protégées par un mot de passe et les dossiers sont protégés aussi.
Les sauvegardes sont stockées dans "Mes documents".
Le problème c'est que je ne sais pas comment changer l'emplacement des sauvegardes, parce que même si je déplace le dossier à un autre endroit, quand je refais une autre sauvegarde, le jeu me crée un nouveau dossier à l'endroit initial.
Comment faudrait-il faire pour que le jeu stocke automatiquement les sauvegardes dans "Documents partagés" afin que tous les utilisateurs puissent jouer sur les mêmes sauvegardes?
0
Danny

Ou pk faire simple quand on peut faire compliquer ^ ^
0