Besoin d'une requête ^^ svp ^^

Résolu
cheese42 Messages postés 860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sebshiva Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comme d'ab, je misere sur les fameuses requetes a la base, donc sur mon site, il faudrait pouvoir afficher dans une cellule tous les membres de ma table joueur qui ont 1 dans quete_1 en face de leur pseudo et donc ne pas afficher ceux qui ont 0. Donc moi, deja j'ai cela::

$req1 = mysql_query("SELECT quete_1, COUNT(*) nombre FROM joueur WHERE pseudo = '$pseudo'")or die (mysql_error());

4 réponses

sebshiva Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut,

$req1 = mysql_query("SELECT quete_1, COUNT(*) nombre FROM joueur WHERE pseudo = '$pseudo'" AND quete_1=1 )or die (mysql_error());
0
cheese42 Messages postés 860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

merci^^, je teste cela de suite ^^
0
sebshiva Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Si tu veux TOUT les joueurs qui ont 1, ça sera plus
$req1 = mysql_query("SELECT quete_1, COUNT(*) nombre FROM joueur WHERE quete_1=1 )or die (mysql_error());
0
cheese42 Messages postés 860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

^^ reponse sur ma page ou il y a l'affiche du nombre de membres ayant termine la quete:::
Resource id #17 membres
ont terminé cette quête !
le 17, je ne sais pas ce que c'est car il n'y a pas 17 joueurs qui ont fini, juste 4 ^^
0

echo "<div align=\"center\"><br /><br /><br /><br /><b>Quête n°1 Terminée !!!</b><br /><br /><b>$req1</b> membres<br />ont terminé cette quête !<br /><br /><br /><br />";
0

Resource id #17 c'est l'id de la ressource... c'est pas le nombre de membre...
Je pense que tu exploite mal ce que te renvoi de mysql_query...
0