Pbm de synchro de sous-titres
mimine
-
mimine -
mimine -
salut à tous,
j'ai un souci technique concernant des sous-titres, j'ai des fichiers video et les sous-titres qui vont avec, mais le pbm, c'est que les sous-titres sont en avance de quelques secondes, ce qui rend le visionnage assez désagréable, il suffirai simplement de pouvoir modifier la synchro mais je ne sais pas si c'est possible. je me tourne donc vers vous, pour savoir si une technique simple existe pour faire cela. je sais que je peux le faire au moment de la lecture avec vlc sur mon pc, mais ce n'est pas définitif, et du coup, ça ne fonctionne pas si je lis les fichiers sur ma tv, et c'est ce que je veux.
si quelqu'un a une solution à me proposer, je vous en remercie par avance.
j'ai un souci technique concernant des sous-titres, j'ai des fichiers video et les sous-titres qui vont avec, mais le pbm, c'est que les sous-titres sont en avance de quelques secondes, ce qui rend le visionnage assez désagréable, il suffirai simplement de pouvoir modifier la synchro mais je ne sais pas si c'est possible. je me tourne donc vers vous, pour savoir si une technique simple existe pour faire cela. je sais que je peux le faire au moment de la lecture avec vlc sur mon pc, mais ce n'est pas définitif, et du coup, ça ne fonctionne pas si je lis les fichiers sur ma tv, et c'est ce que je veux.
si quelqu'un a une solution à me proposer, je vous en remercie par avance.
A voir également:
- Pbm de synchro de sous-titres
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Incruster définitivement sous-titres vlc ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment enlever les sous-titres télécommande universelle - Forum Téléviseurs
- Tv lg sous-titres reviennent - Forum Téléviseurs
merci pour ta réponse.