A voir également:
- Reprendre ses etudes
- Comment reprendre un message sur whatsapp - Guide
- Récupérer facilement des messages effacés dans WhatsApp - Guide
- Ou reprendre nana apres l'anime ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Demande d'autorisation de poursuite des études pour les fonctionnaires pdf ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Pour reprendre plus rapidement son travail, il veut que ses applications restent ouvertes. quel mode va-t-il utiliser - Guide
2 réponses
choupette54
Messages postés
337
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2010
10
18 mars 2009 à 22:41
18 mars 2009 à 22:41
salut,
tu peux faire un contrat de professionnalisation, tu aura minimum 85% du smic. après il te faut trouver un employeur.
tu peux faire un contrat de professionnalisation, tu aura minimum 85% du smic. après il te faut trouver un employeur.
Bonjour
Le salaire que j'aurai je le connais c'est 85% du salaire du poste ou le smic quand on a + de 25 ans mais je veut savoir s'il y des formations de ce type sur la lorraine.
Merci choupette 54
Le salaire que j'aurai je le connais c'est 85% du salaire du poste ou le smic quand on a + de 25 ans mais je veut savoir s'il y des formations de ce type sur la lorraine.
Merci choupette 54
Bonjour,
Un peu tard peut être, mais je viens de tomber sur ton post... par hasard. Je suis à la recherche d'aide financière car je souhaiterai reprendre mes études... bref, ce n'est pas le sujet.
Pour répondre à ta question, sur Nancy, tu as le CESI entreprise qui propose diverse formations en informatique.
J'ai suivi chez eux la formation Développement Internet et Multimédia en contrat pro.
Voili :)
Un peu tard peut être, mais je viens de tomber sur ton post... par hasard. Je suis à la recherche d'aide financière car je souhaiterai reprendre mes études... bref, ce n'est pas le sujet.
Pour répondre à ta question, sur Nancy, tu as le CESI entreprise qui propose diverse formations en informatique.
J'ai suivi chez eux la formation Développement Internet et Multimédia en contrat pro.
Voili :)