Reprendre ses etudes
ouinouin
-
Boumbo54 -
Boumbo54 -
Bonjour j'aimerais reprendre mes études dans le domaine de l'administration de réseau dans la région lorraine.
J'ai déjà travailler dans ce domaine et j'aimerais qu'elle ce passe en alternance puis j'ai 28 ans.Pouvez-vouz mz donner des renseignement.
Merci
J'ai déjà travailler dans ce domaine et j'aimerais qu'elle ce passe en alternance puis j'ai 28 ans.Pouvez-vouz mz donner des renseignement.
Merci
2 réponses
-
salut,
tu peux faire un contrat de professionnalisation, tu aura minimum 85% du smic. après il te faut trouver un employeur. -
Bonjour
Le salaire que j'aurai je le connais c'est 85% du salaire du poste ou le smic quand on a + de 25 ans mais je veut savoir s'il y des formations de ce type sur la lorraine.
Merci choupette 54-
Bonjour,
Un peu tard peut être, mais je viens de tomber sur ton post... par hasard. Je suis à la recherche d'aide financière car je souhaiterai reprendre mes études... bref, ce n'est pas le sujet.
Pour répondre à ta question, sur Nancy, tu as le CESI entreprise qui propose diverse formations en informatique.
J'ai suivi chez eux la formation Développement Internet et Multimédia en contrat pro.
Voili :)
-