Problème requete mysql/php

Résolu/Fermé
otaku-sensei Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 - 18 mars 2009 à 13:16
otaku-sensei Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 - 19 mars 2009 à 18:36
Bonjour à tous,
Je débute en php/mysql.
Je suis en train de créer un formulaire dans lequel l'internaute pourra sélectionner plusieurs critères. Après avoir valider leur sélection ils arriveront sur une page résultat qui ira chercher des infos dans la base de données que j'ai créé.
Pour pouvoir afficher un résultat approprié en fonction des critères sélectionnés dans le formulaire je cherche à réaliser une requete mysql "SELECT", et en fait je cherche une façon de concaténer tout mes SELECT dans une seule requête. J'ai essayé de mettre "AND" ou "UNION" entre mes SELECT, sans succès.
Voici le code de ma requete :
$result1 = $db->sql_query("SELECT * FROM flers_locsal_salle WHERE dflers<='".$_POST['localisation']."' UNION ALL SELECT * FROM flers_locsal_salle WHERE capacite>='".$_POST['nbr_personne']."' UNION ALL SELECT * FROM flers_locsal_salle WHERE cuisine =='".$_POST['cuisine']."'");

Merci d'avance.
A voir également:

11 réponses

Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 894
18 mars 2009 à 13:30
Essayes comme ça:

$result1 = $db->sql_query("SELECT * FROM flers_locsal_salle WHERE dflers<=".$_POST['localisation']." 
AND capacite>=".$_POST['nbr_personne']." AND cuisine ='".$_POST['cuisine']."'"); 
1
otaku-sensei Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009
18 mars 2009 à 14:15
J'avais déjà essayé ce script et le formulaire ne renvoie rien c'est bizarre ^^
Je suis à cour d'idées
0