Medal of honor heroes 1 sur psp

Résolu
APOPIS Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
APOPIS Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous et a toutes,

je sais que ce jeux n'est plus tres rescent , mais j'aimerais savoir si il n'y a que 3 pays ou l'on peut se rendre au cour du jeu , j'ai fais l'italie , la belgique , et les pays bas , j'en suis a 63% du jeux , mais aucun autre pay ne s'est debloque , est ce normal

merci pour votre aide et bonne journee

2 réponses

mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Juste 3 pays,désolé !!!
0
APOPIS Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

merci Mad pour ton aide , cela m'eviteras de continuer a me prendre la tete pour savoir comment debloquer les autres pays , le jeu est pas mal , mais vraiment cour , il aurait meriter d'aller un peu plus loin pour finir sur la prise de l'allemagne, il ne mereste plus qu'as tout reprendre avec des niveaux de difficultes differentes

passe une bonne journee @++
0
cdti Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96 > APOPIS Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

N'oublie pas de mettre le statut de ton message en résolue ;)

@+
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157 > APOPIS Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu aimes ce style de jeu,je te conseille Call Of Duty(road to victory).
Le gameplay est semblable mais le scénario et l'ambiance du jeu est vraiment meilleur.
0
APOPIS Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

re mad , c'est un jeu auquel j'avais pense aussi , je vais me pencher serieusement sur la question , merci de ton aide et bonne soiree

@++
0