Carte MSI K8t neo fis2r ou bios défectueux

Résolu/Fermé
xtoffotx Messages postés 11 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 - 17 mars 2009 à 21:36
xtoffotx Messages postés 11 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 - 19 mars 2009 à 01:53
Bonjour,
Je voulais mettre un lecteur ainsi qu'un récent graveur (qui ne lis pas...) ensemble sur la meme nappe, conjointement à la première qui supporte deux petits DD, et depuis je ne peux plus booter sur aucun de mes disques durs!
Je fais attention d'être hors tension lors de mes manip et de la position des cavaliers, mais il a fallut tout de meme tester plusieurs positions entre DD et CD pour les voir reconnu sur la CM et relancer 5fois l'installation (dont 1fois avec Windaub pour être sure!) pour me rendre bien compte que ce n'est pas de ceux-là que viens le souci.
Faut-il flasher le bios, y a-t-il une idée dans l'assistance et comment flasher sans disquette mon bios fraîchement téléchargé pour ma MSI?
Merci
A voir également:

3 réponses

xtoffotx Messages postés 11 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009
17 mars 2009 à 23:48
Je up en reposant une autre question:
ne pourrait-on pas changer le controleur ide? deux en fait: Peut-il causer problème?
Merci!
0
xtoffotx Messages postés 11 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009
18 mars 2009 à 10:58
Up encore... Pas d'idée? Vous allez me laisser seul contre l'adversité ou vous attendez le fruit de mon expérience qui ne va pas tarder passkeu ça m'démange... ;)
0
xtoffotx Messages postés 11 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009
19 mars 2009 à 01:53
Bonjour!
Merci de votre aide mais j'ai enfin localisé mon souci dans... l'alimentation qui fait grève de la faim pour obtenir sa pré-retraite au chaud dans un petit serveur! Bin je vais l'envoyer se recycler en boite de conserve. Mais si quelqu'un pouvait me pronostiquer que tout ira bien pour ma CM avant d'acheter... ou je fais ça pour rien? selon vous?
0