A voir également:
- Comment faire des skins sur Counter Strike So
- Strike f1 to continue ✓ - Forum Matériel & Système
- Skins vostfr - Forum Cinéma / Télé
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- So-dimm - Forum Carte-mère/mémoire
- Skins streaming vf - Forum Musique / Radio / Clip
15 réponses
C'est très compliqué, je te conseille de laisser tomber si tu n'as aucune compétence dans le modeling, ou le texturage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'ou c'est des conneries ?
Un skin c'est un model 3D avec une texture appliqué dessus plus l'animation de l'arme.
Je sais de quoi je parle moi au moins.
Un skin c'est un model 3D avec une texture appliqué dessus plus l'animation de l'arme.
Je sais de quoi je parle moi au moins.
J'ai pas que sa a faire d'une part.
De l'autre, si ta pas les capacités pour ce que je t'ai répéter, donc la modélisation et le texturage, tu laisse tomber.
De l'autre, si ta pas les capacités pour ce que je t'ai répéter, donc la modélisation et le texturage, tu laisse tomber.
Et bien toi aussi dégage putain, tu sert à rien, si tu veut pas apprendre, et bien casse toi, sinon fait des models 3D pour commencer et ferme ta gueule.
Alors de une c'est moi qui est écrit le message de deux je te demande de m'aider tu veux pas et de trois tu me dis de dégager alors que c'est toi qui sert à rien ici !!!! Alors casse toi stp merci <3
Je t'ai expliqué comment faire mais tu m'écoute pas.
Il te faut avoir des connaissances en modelage 3D et en texture, ya pas de trucs miracles, essaye d'en faire avec blender.
.final
Il te faut avoir des connaissances en modelage 3D et en texture, ya pas de trucs miracles, essaye d'en faire avec blender.
.final
Nimporte quoi mdr bon pour mettre un skins sur un serveur tu suis ce tuto:
http://www.xtreme-production.eu/forum/viewtopic.php?f=22&t=138&sid=6b551b39723ef347dd4b6cd71bce4246
Par contre pour crée des skins il faut avoir des compétance de modélisme mais pas forcement 3D selon le skins
http://www.xtreme-production.eu/forum/viewtopic.php?f=22&t=138&sid=6b551b39723ef347dd4b6cd71bce4246
Par contre pour crée des skins il faut avoir des compétance de modélisme mais pas forcement 3D selon le skins