Probleme réseau important

tom -  
z8fox Messages postés 55 Statut Membre -
bon voilà, depuis quelques mois c'est toujours la même chose.
j'ai 2 ordinateurs, un avec windows xp sp2 et l'autre avec debian (linux).

xp partage internet (je sais c'est de la merde mais je suis oubliger du a la position de mes ordinateurs dans la maison).

et quand j'allume l'ordi avec debian internet devient excessivement lent. (passe de 100k/s a 5k/s et moins...)

j'ai tout essayer j'ai formater les deux ordinateurs, j'ai changer les cartes réseaux de slots, j'ai bidouiller sur xp des heures de temps car c'est pas la faute de debian! je n'ai que base+fluxbox+firefox+xmms+gaim+gtk-gnutella et c'est tout, rien pour tout faire merdé :P

j'ai tellement essayé de chose parmi les derniers mois que je me demande si un jour je m'en sortirai...

mais a noel j'ai comme projet de m'acheter un routeur sa devrais faire l'affaire, mais jusqu'a la (il reste quand meme 21 jours encore) je suis encore pris pour utiliser xp et sa me rend fou :S

si vous avez une idée de comment je pourrais fixer ce problème, MERCI BEAUCOUP de m'aider :)

- tom

1 réponse

z8fox Messages postés 55 Statut Membre 3

salut

heuu....ton pb je ne crois pas que sa vas être régler par le routeur.....peut être que sa pourrais marcher mes je ne suis pas full sure....ce que je crois ces peut être plsu ton fils réseaux.....essai voir d'échanger tes fils.....si sa marche ba essai de voir si tu pourrais t'en acheter un n'autre

je ne suis pas un caller mes j'essais de faire de mon mieux pour t'aider :)

redonne moi des nouvelle bye...pis bonne chance :)

une petite question?.....ton linux yé tu ben loin de xp?
0