Connectivité limitée ou inexistante
DIOP DAMAS
-
pescobar122 Messages postés 41 Statut Membre -
pescobar122 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
salut je suis branché sur un reseau ou tous les ordinateurs ont une connection a internet alors que la mienne n'en a pas si j'utilise obtenir une adresse automatiquement le reseau me signale qu'il y'a une connection limitée ou innexistante si j'entre manuellement l'adresse ip elle connecte au reseau mais je ne vois aucune machine elle envoie des paquets mais n'en recois pas donc pas d'internet. QUE DOIS JE FAIRE AIDEZ MOI J'ATTENDS VOS SUGGESTIONS
salut je suis branché sur un reseau ou tous les ordinateurs ont une connection a internet alors que la mienne n'en a pas si j'utilise obtenir une adresse automatiquement le reseau me signale qu'il y'a une connection limitée ou innexistante si j'entre manuellement l'adresse ip elle connecte au reseau mais je ne vois aucune machine elle envoie des paquets mais n'en recois pas donc pas d'internet. QUE DOIS JE FAIRE AIDEZ MOI J'ATTENDS VOS SUGGESTIONS
A voir également:
- Connectivité limitée ou inexistante
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TV & Vidéo
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pas de signal TV, problème de réception TNT : les solutions - Guide
- Signal faible ou inexistant TV Samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- Connexion limitée ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour,
Peut-tu faire un Ipconfig ?
Démarrer > Executer > Tape CMD > et ensuite dans la fenêtre qui s'ouvre tape IPCONFIG.
Et dit nous ta configuration réseau :
Adresse Ip, masque, passerelle...
Cordialement,
Luffy56
Peut-tu faire un Ipconfig ?
Démarrer > Executer > Tape CMD > et ensuite dans la fenêtre qui s'ouvre tape IPCONFIG.
Et dit nous ta configuration réseau :
Adresse Ip, masque, passerelle...
Cordialement,
Luffy56
passerelle 192.168.0.71
dns prefere 213.154.64.13
dns aux 213.154.95.126
passerelle 192.168.0.71
dns prefere 213.154.64.13
dns aux 213.154.95.126