Valgrind: Invalid read of size 4

KHANOUR -  
bisho Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,
en fait je suis entrain de programer sur les liste chainée et mon programme compile nrmal avec gcc mais avec valgrind g des erreur de type "Invalid read of size 4" des erreurs que j'avais jamais rencontré au paravant.
de ce fait j'espere que quelqu'un pouras me venir en aide car c'est un projet pour la fac.
A voir également:

2 réponses

Char Snipeur Messages postés 10112 Statut Contributeur 1 299

Valgrind en général observe l'utilisation de la mémoire qui est faite par le programme.
Le message est trop court pour pouvoir t'en dire plus. Normalement il dit où dans le programme il y a un problème.
-1
bisho Messages postés 91 Statut Membre 16

Bonjour,

désolé de ressortir ce sujet, mais ce serais de créer un sujet identique ou presque.

Lorsque je passe valgrind sur mes fichiers, j'ai souvent l'occasion de voir Invalid read size of 1 (ou 4) et je ne comprend pas ce que signifie l'erreur, j'ai beau regarder au lignes indiquée je ne vois pas ou est-ce que je "lis" en trop (si c'est bien ça l'erreur)

Si quelqu'un avais quelques exemples ou explications sur cette erreur, je pense que ça m'aiderais a comprendre ou sont les miennes et comment les corriger
-1