Problème imprimante
Résolu
Ju
-
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème quand je veux imprimer un document, ce n'est absolument pas centré, du coup il manque la moitié des mots et ce n'est même pas droit.
Comment dois-je faire pour régler ce problème ?
Merci
J'ai un problème quand je veux imprimer un document, ce n'est absolument pas centré, du coup il manque la moitié des mots et ce n'est même pas droit.
Comment dois-je faire pour régler ce problème ?
Merci
A voir également:
- Problème imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
4 réponses
Bonjour !
Avec quel logiciel imprimes tu,
Quel type de document,
Quelle imprimante .. ?
Ce serait un peu plus facile pour essayer de te répondre ..
A+
Nyctaclope
Avec quel logiciel imprimes tu,
Quel type de document,
Quelle imprimante .. ?
Ce serait un peu plus facile pour essayer de te répondre ..
A+
Nyctaclope
Oui pardon j'ai pas donné les détails ^_^
EPSON STYLUS PHOTO RX420
Je cherche juste à imprimer des documents word.
Voilà !
EPSON STYLUS PHOTO RX420
Je cherche juste à imprimer des documents word.
Voilà !
Re
Le problème est très probablement dans une mauvaise conception de ton document Word.
Consulte l'aperçu avant impression pour confirmer.
Examine ton document Word en mode Page, avec affichage des caractères spéciaux ( clique sur le "P" à l'envers ),
=> regarde tes retraits gauche ou droit de paragraphe, si tes paragraphes ne débordent pas dans la marge,
ce qui est merveilleux avec Word, c'est qu'on a le droit d'imprimer au delà du papier ! ..
=> et dans Fichier/mise en page si tu n'as pas déclaré des marges droite ou gauche aberrantes
Et pour l'alignement, utilise la justification des paragraphes ..
Vérifie aussi que ton imprimante ET ton document sont d'accord pour utiliser Portrait ou Paysage au même moment. Peut être que ton imprimante n'obéit pas à la demande de Word, et garde sa config à elle.
A+
Nyctaclope
Le problème est très probablement dans une mauvaise conception de ton document Word.
Consulte l'aperçu avant impression pour confirmer.
Examine ton document Word en mode Page, avec affichage des caractères spéciaux ( clique sur le "P" à l'envers ),
=> regarde tes retraits gauche ou droit de paragraphe, si tes paragraphes ne débordent pas dans la marge,
ce qui est merveilleux avec Word, c'est qu'on a le droit d'imprimer au delà du papier ! ..
=> et dans Fichier/mise en page si tu n'as pas déclaré des marges droite ou gauche aberrantes
Et pour l'alignement, utilise la justification des paragraphes ..
Vérifie aussi que ton imprimante ET ton document sont d'accord pour utiliser Portrait ou Paysage au même moment. Peut être que ton imprimante n'obéit pas à la demande de Word, et garde sa config à elle.
A+
Nyctaclope