Imprimante en reseau
damiendelille
Messages postés
147
Statut
Membre
-
sussi Messages postés 2251 Statut Membre -
sussi Messages postés 2251 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment mettre une imprimante en réseau. Je voit explique en 2-3 ligne ma question.
J'ai un ordinateur pas connecté a internet dont une imprimante HP Photosmart C3180 est installé en USB dessus, puis j'ai un ordinateur portable connecté en internet via wifi.
Donc je voudrais imprimer de l'ordinateur portable sur l'imprimante HP Photosmart C3180, sans avoir à allé sur l'autre ordinateur.
Merci,
Damien.
Je voudrais savoir comment mettre une imprimante en réseau. Je voit explique en 2-3 ligne ma question.
J'ai un ordinateur pas connecté a internet dont une imprimante HP Photosmart C3180 est installé en USB dessus, puis j'ai un ordinateur portable connecté en internet via wifi.
Donc je voudrais imprimer de l'ordinateur portable sur l'imprimante HP Photosmart C3180, sans avoir à allé sur l'autre ordinateur.
Merci,
Damien.
A voir également:
- Imprimante en reseau
- Spouleur imprimante - Guide
- Partager une imprimante en reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
16 réponses
bonsoir, soit vous reliez l'ordi avec l'imprimante a internet soit vous reliez les deux ordis(avec un cable rj45 croisé)ou vous installez l'imprimante sur le portable.
de toute facon l'ordi avec imprimante doit être alumé.
que vous voulez faire???
amicalement
sussi
de toute facon l'ordi avec imprimante doit être alumé.
que vous voulez faire???
amicalement
sussi
C'est bien ce que je disais a mon cousin il me croyais pas j'ai un câble Ethernet 3Metre ensuite que faire ?
re ,si possible, le relier a la box(lifebox ou autre)insataller internet sur le pc
ensuite créer un reseaux familial a l'aide de(dans panneaux de configuration )reseaux local guidée
partager l'imprime et les fichiers a partager(tout est expliqué)
seul inconveient est que l'ordi avec l'imprimante doit être alumé
A+ sussi
ensuite créer un reseaux familial a l'aide de(dans panneaux de configuration )reseaux local guidée
partager l'imprime et les fichiers a partager(tout est expliqué)
seul inconveient est que l'ordi avec l'imprimante doit être alumé
A+ sussi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re'tu prend le cable tu le branche ensuite en bas a droite de l'ecran il i a une icone avec deux ordis tu clique desur et tu met en comunication dé que l'ordi a du internet faut créer le reseaux familial
A+
sussi
A+
sussi
re si les deux ordi sont sous XP normalement faut pas de pilote pour le portable il le trouve tout seul.
as tu essajé d'imprimer ??
si non le tutoriel est vraiment bie fait faut en profiter
amicalement
sussi
as tu essajé d'imprimer ??
si non le tutoriel est vraiment bie fait faut en profiter
amicalement
sussi
re. sa m'etonne mais dans ce cas faut installer les pilotes sur touts les pc
pour les trouver sur le site HP pas de probléme
donc l'imprimante a une petite main en desous /l'ordi est sur internet /et il (selui de l'imprime)est en reseaux familial??
si tout sa est fait rien devrait empecher le fonctionnement de l'imprime sur l'autre ordi
amicalement
sussi
pour les trouver sur le site HP pas de probléme
donc l'imprimante a une petite main en desous /l'ordi est sur internet /et il (selui de l'imprime)est en reseaux familial??
si tout sa est fait rien devrait empecher le fonctionnement de l'imprime sur l'autre ordi
amicalement
sussi
bonsoir, vous dites que le portable ne voit pas l'imprimante!!
les deux sont en reseaux??(mshome avec partage)
je ne vois pas qua faire!
l'ordi avec l'imprime est maintenant branché a internet via le cble rj 45??
amicalement
sussi
peut être les filles s'emparent du pc donc je ne suis pas capable de repondre de suite.
les deux sont en reseaux??(mshome avec partage)
je ne vois pas qua faire!
l'ordi avec l'imprime est maintenant branché a internet via le cble rj 45??
amicalement
sussi
peut être les filles s'emparent du pc donc je ne suis pas capable de repondre de suite.