Probleme php requete sql
Fermé
Marion25
-
16 mars 2009 à 15:32
ben85350 Messages postés 610 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - 16 mars 2009 à 16:29
ben85350 Messages postés 610 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - 16 mars 2009 à 16:29
A voir également:
- Probleme php requete sql
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
- Requête sql date supérieure à ✓ - Forum Programmation
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
3 réponses
ben85350
Messages postés
610
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
27
16 mars 2009 à 16:01
16 mars 2009 à 16:01
salut !
Il faut passer par du javascript avec l'événement onChange() par exemple.
Il faut passer par du javascript avec l'événement onChange() par exemple.
aîe
Je n'ai jamais fait de javascript :s
pourrais tu me mettre sur la voie stp? :$
Je n'ai jamais fait de javascript :s
pourrais tu me mettre sur la voie stp? :$
ben85350
Messages postés
610
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
27
16 mars 2009 à 16:29
16 mars 2009 à 16:29
Bon je vais t'expliquer comment ça marche !
Déjà rajoutons un peu plus de propriété dans ton select pour y accéder via javascript :
Je ne vais pas te mettre tout le code car c'est à toi d'adapter
Déjà rajoutons un peu plus de propriété dans ton select pour y accéder via javascript :
<select name="nomduSelect" id="idSelect" onChange="AfficherPrenom(this)" >AfficherPrenom sera ta fonction javascript qui fera ceci : "Quand je sélectionne un nom, j'affiche les premons correspondants". Les fonctions javascript se déclarent entre les balises <head></head>
Je ne vais pas te mettre tout le code car c'est à toi d'adapter
<script language="JavaScript"> function AfficherPrenom(maListe1){ alert('Changement '); } </script>Dis-moi si tu voit un boite de message s'affichant si tu sélectionne une valeur de ta liste
tu n'est pas obliger de passer par javascript tu peut creer une fonction php c'est juste que dans ton <input> tu rajoute onchage='nomdelafonction()'
le problème c'est que ta fonction va démarrer a chaque lettre que l'utilisateur tape .
il faut que tu retourne la valeur de ton input et que tu lance une requête avec ce résultat
du genre select nom from table where prenom=texte dansl'input !!
le problème c'est que ta fonction va démarrer a chaque lettre que l'utilisateur tape .
il faut que tu retourne la valeur de ton input et que tu lance une requête avec ce résultat
du genre select nom from table where prenom=texte dansl'input !!