Imprimante Epson bloquée
Manou
-
sitelle_42 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sitelle_42 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon imprimante epson multifonction est bloquée avec tous les voyants qui s'allument en même temps. Le support cartouches est bloqué à droite. y t-il quelqu'un qui puisse m'expliquer comment la débloquer. Merci d'avance.
Mon imprimante epson multifonction est bloquée avec tous les voyants qui s'allument en même temps. Le support cartouches est bloqué à droite. y t-il quelqu'un qui puisse m'expliquer comment la débloquer. Merci d'avance.
A voir également:
- Imprimante Epson bloquée
- Boite gmail bloquée - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Souris tactile bloquée - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
La solution la plus rapide et souvent la plus efficace... très simple... tu débranches la prise de courant, tu attends 30 secondes le temps que les condensateurs se vident et tu rebranche, ce que amène à une mise à zéro de la mémoire et donc à une initialisation de ton imprimante au redémarrage.
A+
A+
Manou
je l'éteins et la rallume plusieurs fois sans résultat. Je pense l'ouvrir pour la débloquer manuellement mais je crains de la forcer.
sitelle_42
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
>
Manou
Quelle imprimante est-ce exactement? N° etc.