Pilote imprimante lexmark Z735 pour édition v

bbbibine -  
occitan687 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acheter un pc portable édition vista familiale premium j'ai pu installer l'imprimante elle est sur fonction "prêt" impression en cours 1 mais n'imprime pas j'ai toujours un message d'erreur de script sur cette page. Je vais sur le site lexmark rien à ce sujet. Pouriez-vous m'aider svp Merçi d'avance
A voir également:

1 réponse

La loupiote Messages postés 2543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 535

Salut

panneau de configuration > imprimante > 2 clics sur l'icône de ta Lexmark ... cela ouvre une fenêtre clic droit sur le fichier en cours d'impression Puis annuler ..

tu as certainement envoyé l'impression d'un mauvais document .

Cela libèrera ton imprimante

0
bbbibine

merçi pour ta réponse, hélas j'ai tout désinstallé dans la nuit et je ne sais plus comment réinstaller l'imprimante. J'étais venue sur le site par hasard en allant sur google et j'ai cliqué sur un lien qu'un internaute avait fourni. Je tente depuis tôt ce matin de retrouver ce message mais il y a plus de 11.000 réponses (j'en ai déjà visionné 500 lol) pourtant j'ai été précise dans le module recherche "pilote imprimante lexmark Z735 pour édition vista familial premium", j'avais déjà dû attendre 2 fois 30 minutes de téléchargement. Tout cela pour te dire que je suis très novice en la matière mais à 50 ans j'ai décidé d'apprendre. Pour moi tout ces mots comme "pilotes, drivers, HP" etc... c'est un peu chinois. Je vais beaucoup dans "aide et support" avant de poser mes questions mais je ne trouve pas encore toutes les réponses alors si tu pouvais m'aider à réinstaller cette imprimante ce serait génial. De nouveau grand merçi heureusement que pour nous les novices il existe des gens comme vous.
0
occitan687 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j ai le meme probleme et j ai 71a cordialement
0