A voir également:
- Epson DX 4400 allemand vers français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Google traduction allemand français photo - Guide
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
2 réponses
chaita
Messages postés
2950
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 septembre 2012
543
16 mars 2009 à 18:14
16 mars 2009 à 18:14
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=lkuCfcvA9czdzbF8zNn+GNu3gR+w5mPG+sMX1TU002FIgKYU003D&tc=6#7prend ce poilote qui est en francais
j'ai eu le même souci en faite c'est tout bête :
désinstalle le pilote (menu démarré "EPSON" )
débranche l'imprimante
reconecte la avec le cd d'instalation
a un moment (je ne sais plus quand exactement sa fait un bail ) une fenêtre s'ouvre avec plusieurs ligne de texte mais la fenêtre n'est pas assez large pour voir du premier coup d'oeil qu'il s'agi du choix de la langue donc défile le texte sur la droite et collectionne la bonne ligne ;-) le reste se fait tout seul a y'è tu la en français ;-)
ch'tit précision je suis super novice en informatique je suis tombé dessus par coup de bol , les terme que j'emploie ne son pas forcement les bon mais si t'arrive a me comprendre LOL tu verra sa marche ;-)
désinstalle le pilote (menu démarré "EPSON" )
débranche l'imprimante
reconecte la avec le cd d'instalation
a un moment (je ne sais plus quand exactement sa fait un bail ) une fenêtre s'ouvre avec plusieurs ligne de texte mais la fenêtre n'est pas assez large pour voir du premier coup d'oeil qu'il s'agi du choix de la langue donc défile le texte sur la droite et collectionne la bonne ligne ;-) le reste se fait tout seul a y'è tu la en français ;-)
ch'tit précision je suis super novice en informatique je suis tombé dessus par coup de bol , les terme que j'emploie ne son pas forcement les bon mais si t'arrive a me comprendre LOL tu verra sa marche ;-)