HDMI auto switch impossible avec TV Panasonic

Fermé
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2009
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2014
-
Bonjour,

Voici une lettre que j'ai envoyé à Panasonic tout commentaire sera le bienvenu , merci d'avance,

Madame, Monsieur,

Nous avons acheté au mois de Décembre 2008 un téléviseur plasma Panasonic model : TH42PZ800E. Notre déception fut grande de découvrir que quoi que l’on fasse il s’avérait impossible d’utiliser notre récepteur satellite : Humax foxsat HD (branché à l’entrée HDMI 1) en commutation automatique. Il faut donc sélectionner manuellement l’entrée en question.

Nous possédons également un lecteur blu-ray Panasonic BD35 (branché à l’entrée HDMI 2 qui fonctionne parfaitement en utilisant le VIERA link.

Nous avons essayé le même récepteur satellite sur nos deux Panasonic : TH37PX70B et TH42PZ800B dans notre résidence en GB et furent étonnés de découvrir que notre récepteur satellite Humax foxsat HD commutait en HDMI automatique parfaitement sur les deux téléviseurs.

Si les téléviseurs Secam L vendus en France ne commutent pas en HDMI automatiquement (sauf avec équipement Panasonic), nous vous demandons de rembourser notre achat qui ne convient pas à nos attentes.

Par contre, si une solution existe d’activer la commutation HDMI automatique comme les modèles Panasonic UK nous vous serions gré de nous le laisser savoir.

Dans l’attente de vous lire, veuillez agréer Madame, Monsieur, nos meilleures salutations,

5 réponses

Merci également des mois après..,
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut

sur certains modèles, le mode hotel permet de définir la source par défaut

on peut dont choisir que le téléviseur s'allume automatiquement sur la source FREEBOX par exemple ( mais là, encore, chez moi par exemple , il faudra allumer la freebox après que la TV se soit allumée et que la source freebox apparaisse sur l'écran )

si j'ai pas été claire, n'hésitez pas à demander des infos :)

bonjour, idem je n'avais jamais trouvé cette fonction. Merci à tous
Merci pour cette solution
bonjour en fait j ai un probleme avec ma tele panasonic viera TX-L37U3E le probleme est hdmi quand je connecte ma playstation 3 a la tele l ecran est noir par contre quand j connecte ma playstation 3 sur une television il n y a aucun probleme pouvez vous m aider
Merci pour l'astuce c'est vraiment nickel :-)))))
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013

merci car cela a bien marché !!
YES merci Dragonflex44 ça marche! Une vrais bonheur ses pana si ont leur montre qui es le boss
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2014
6
Salut, j'ai un mega probleme, p-e vous pouvez maider.? Je vien de m'abonner avec Bell, le HDMI ne fonctionne pas sur ma plasma panasonic. depuis un certain temps rien ne fonctionne, je c'est pas si j'ai accrocher un bouton ou bien si ma t.v a laché. EX: Je joue au XBOX HDMI et je n'ai pas de son.JE connecte mon Bell je vois l'image mais impossible de me connecter au récepteur.. Svp aidez-moi !
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2021
1
Bonjour,
Je prend connaissance de votre post ici.
J'ai aussi le meme probleme Panasonic Vieja avec la Freebox en HDMI.
Avez vous eu une réponse, résolu votre probleme ?
J'avais envoyé un mail au Sce technique Panasonic il y a un an... Pas de réponse !
Tenez moi au courant !
Merci.
Thierry