Redirection wb.st

redirection -  
 frisco -
Bonjour,

J'ai un problème lorsque j'essaye de me créer un domaine de redirection sur www.website.wb.st

Je choisis le nom de mon domaine de redirection, je clique sur créer et là j'ai le droit à ceci :

"Fatal error: eZ publish did not finish its request

The execution of eZ publish was abruptly ended, the debug output is present below."

Ca ne le fait que chez moi ou c'est une erreur interne au site ?

Merci

1 réponse

redirection

up
0
Pieroo

Bonjour,

ceci peut se produire. C'est à la fois lié au site et spécifique à l'utilisateur par sa session. Une solution côté utilisateur peut être de ré-initialiser son navigateur et d'essayer à nouveau, voire de le faire depuis un autre micro. Si le problème persiste, contacter le webmaster (contact@wb.st), moi même ( ;-), et je ferai l'opération pour vous.

Excellente utilisation du service dont je vous rappelle qu'il offre des redirections mail dans 2 formats, une page déjà configurée si vous n'avez pas encore votre site, un espace membre sécurisé, une barre de menu configurable sur votre redirection, pas de pub dans l'option gratuite "backlink" etc..

Bien à vous,
Pierre
0
frisco > Pieroo

Bonjour,

Il semble que vous ayez actuellement des gros problèmes de connexion, et ce depuis quelques jours.
Le 2 juin, seules 2 de mes directions fonctionnaient. Aujourd'hui, aucune sur les 4. De plus votre propre adresse : admin@wb.st est inopérante. Que se passe-t-il ?

Cdt
Frisco
0