Kapersky

piers didier Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon ordi a buger plusieur fois et l ordi a recu. apres reparation je n avais plus kapersky alors que j e l avais pour 1 an comment le retrouver ?pouvez vs m aider merci d avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

est ce que la licence que tu avais acheté fessais pour 3 ordinateur ,??????????????
0
piers didier Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

exact mais je m en etais servi que pour le mien donc je ne pe pas me servir des 2 autres
0
Utilisateur anonyme

ben reinstalle pour le meme c est rop sécuriseé tu peut pas le retrouvé conseil reinstale pas grave
0
piers didier Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n ais pas envi de repayer je ve juste retrouver le num de licence pour le reinitialiser
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour

Tu ne trouveras pas de num de licence pour le re-installer >> Hors Charte + Piratage
Dans le cas présent tu changes d'AV
0
Utilisateur anonyme

oui mais c est sécurisé pour que tu ne puisse pas le reinstalé et si il allé en reparation tu ne peut pas revenir a tes ancins parametre
0